Monday, April 19, 2010

Here is something missing to your culture.

That's all.

(And no, this isn't a fangirl post.  It's a "damn-why-are-they-posting-this-uniteresting-pic-in-a-picture-spam-post-?" post.)


For those who were still wondering who's hand this is... It's Kaoru's. *nods*

3 comment(s):

£@dy Dark§unMoon April 19, 2010 at 11:12 p.m.  

Nice tattoos on there... Mais c'tu le paradis, qu'il envoie balader?

Anonymous,  April 19, 2010 at 11:32 p.m.  

Yen a qui aiment ca ces photos la XD

(tsé genre une fangirl finie de Kaoru qui soudainement se pat une crise de fangirlism pathétique juste parce qu'elle vient de découvrir que Kaoru mange des amandes dans le chocolat... et non je parle pas de moi... moi je trouve juste qu'il a de belles mains XD)

Trucydae April 20, 2010 at 3:55 a.m.  

True. Petites, mais belles XD HA !
Mais ouin... J'sais pas..... C'était un picture spam post dans la thematique "Kaoru Monday : Studio Rehearsal" ok qui est sur une partition (D'ailleurs, le gros ¾ des photos, c'était des screencaps du truc d'Uroboros où c'est que c'est noir de même tout le long), mais... En tk...
AAAAAAH ALMOND. Ah ben ostie. J'avais pas checké plus qui faut, j'lisais DIAMOND... Fait que I was pas mal wondering c'était quoi ça XD;;;
@DSM : Lolz, obviously x)

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP