Tuesday, April 13, 2010

Erm....

I can't even talk about it on my blog... Dammit.
En fait, c'est qu'il faut que j'surveille un peu c'que j'dis..... LOL.
Y commence à avoir pas mal de monde qui suit mon blog... Pas qu'ils soient indésirables, bien au contraire... Juste que... Enfin, j'imagine qu'ils sont curieux de savoir ce qu'on peut bien raconter à leur sujet...
Ce qu'ils savent peut-être pas, c'est qu'en les surveillants, lorsqu'ils me font des visites, comme ça, j'en apprend aussi sur eux... Ahah ! XD (Le plus facile reste le système d'exploitation pis le browser... Mais c'est pas vraiment intéressant wwww)
M'ENFIN.
J'ai l'air de faire l'attention whore, hein  ? Lolz.  En fait, j'fais que relater des faits réel, c'est pas ma faute.  J'dirais d'la marde sur GPKISM que ça reviendrait au même XD (Ah oups, j'surveille pu trop c'que j'dis là...)
Mais ouin, pensez c'que vous voudrez, soyez jaloux si vous voulez, emmerdez-moi pour pas savoir apprécier le fait que certaines de vos idoles sont venues voir mon blog et pas le vôtre, je m'en contrefiche (comme pour pas mal tout le reste aussi, faut dire).  Ça changera rien au fait que je déteste censurer c'que j'dis et que j'me retiendrai pas ben longtemps de raconter n'importe quoi sur Velvet Eden pis Blam Honey............. HAHAHA.

Merci d'avance au logiciel de traduction qui va faire une traduction de merde avec ça ♥
Fufufufufufu~

V'voyez bien que ça fera pas long feu, c'te censure....
J'ai presque envie de dire que le prochain visualeux qui s'pointe sur mon blog, je l'emmerde... >_>
(Sauf si c'est Die..................... LOOOOOOOOL)

19 comment(s):

aelin ueal April 13, 2010 at 5:48 a.m.  

de toutes façons, je crois que sa réputation, à Ken, elle est foutue là. T'as pas vu le message de Flora ?

Trucydae April 13, 2010 at 12:16 p.m.  

Oh si, si ! Justement, quoi XD

Sophie Cruise;3,  April 13, 2010 at 9:27 p.m.  

LOL il m'est tellement arrivé dequoi de semblable. Y'a une fille qui m'a écrit un email pour me dire que j'tais son dieu genre, pis qu'elle aimait full s'que j'fesais pis toute la (sauf que c'est une fille "pas rapport")

Donc j'étais vrm flatée et heureuse mais j'tais comme trop gêné pour faire un post pis dire; OMG J'AI UNE FAN ELLE M'AIME FULL PIS JME SENT COOL LA XDDD!

Feque finalement j'tais triste ;__:

Trucydae April 13, 2010 at 9:40 p.m.  

Ouin, ça, ça m'arrive "régulièrement"... j'sais pas si j'aime ça non plus... ça me met mal à l'aise parce que pour moi, tout le monde est égal quand t'as pas un poster à ton effigie LOL. J'me considère vraiment pas comme TEH BIG SHIT, mais ça d'l'air qui en a d'autre que oui, pis que j'suis leur idole, mais.... Estie que.... Non là, tu veux pas être moi XD Me semble tu pourrais fangirler sur Lady GaGa avant de fangirler sur moi, là x_X.........

Flora April 14, 2010 at 1:48 p.m.  

xD !

Non mais tu auras toujours les fan aveugles.
Me suis faite limite insultée quand j'ai posté sur la GPKISM's Community sur LJ.
Moi je préviens après u_u quand y'aura d'autre fans qui se feront prendre ._.

Y'a que moi qui ai osé faire ca l'autre fille là elle ma fait "ouai moi aussi je veux me vanger" t'as fait quoi a part ne plus me parler et couper les ponts avc ken u____u

Jespère que ca lui nuira mais surtout en tant qu'homme ( mais je doute XD)

Trucydae April 14, 2010 at 4:19 p.m.  

Han le post sur la communauté de GPKISM ? xD (C'est pas un truc que je suis, je devrais ? XDD)

Sophie Cruise ;3,  April 14, 2010 at 4:20 p.m.  

LOL XDD! Jpense que jaime mieu fangirler sur toi que sur lady gaga, though...

mais ouin, j'oublie tjrs que j'fais des comments aux gens LOL feque la j'répond 3 ans plus tard.

Flora April 14, 2010 at 4:22 p.m.  

Oui ... Mais vu les premiers com's recu je me suis dit que c'est moi qui vais avoir une mauvais réputation donc comme ils me l'on conseillé j'ai suprimé le post ... tant pis pour les prochaines.( bien sur ...J'espère qu'il n'y en aura pas de prochaines u_u )

Trucydae April 14, 2010 at 7:11 p.m.  

Sophie : Mais c'que j'voulais dire, c'est qu'elle hum... a plus de pouvoir que moi ? Je sais pas, en quelque part, je pense qu'elle a peut-être plus de mérite que moi, comme tout le monde la connait et pas moi (enfin, sur point, sur la webosphère, j'commence à être pas pire LOL... C'est même pas voulu...)
Et pis elle a quand même dit qu'elle ferait tout pour être connue, et ça marche, moi, j'cherche pas ça, mais apparemment, ça me tombe dessus quand même... M'enfin, sinon, c'était un exemple parmis tant d'autres, j'ai pensé à dire Mana, mais j'me suis dit... EEEEEEH. NON. LOL. Mais j'aurais aussi bien pu dire Dir en grey ou Johnny Depp ou encore Marilyn Monroe... XDD

Kamihana : Mais tu racontais quoi, dans ce post pour te faire haïr comme ça ?! XDD

Flora May 27, 2010 at 3:43 p.m.  

Moi 3 mois après XD le post de facebook ? o_o

Trucydae May 27, 2010 at 5:15 p.m.  

Sur LJ en fait...
Mais bon, j'ai fini par voir le post en question et pis j'ai qu'une chose à dire : Les fans sont cons. C'est tout XD

Flora May 27, 2010 at 5:39 p.m.  

Ah oui là ! XD
Je me suis faite virer comme il faut lol.
Non mais .... Lui aussi il s'explique 3 semaines après -_-""

Trucydae May 27, 2010 at 6:28 p.m.  

Parce qu'il avait une explication en plus....
Aaaaah, les hommes... !

Flora May 28, 2010 at 2:01 a.m.  

Oui ....et potable en plus ... C'pas un salop u_u il est trop gentils mais pas courageux.
Je sais pas au moins mon ex quand il m'a tromper je pouvais le traiter de tous les noms xD lui il était a battre XD kà je peux même pas x)

Mais c'est la vie <3

Trucydae May 28, 2010 at 3:42 p.m.  

Fufu x)
En espérant tout de même que ça soit pas que du baratin, hein XD;;

Flora May 28, 2010 at 5:35 p.m.  

oui .... T'façon il y a trop de choses en jeu dont sa carrière ...
Puis j'vérifirais ça à tokyo x)

Trucydae May 28, 2010 at 6:14 p.m.  

Oui, j'imagine que c'est c'qu'il y a de mieux à faire =o

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP