Monday, April 05, 2010

Comme quoi c'est payant d'aller voir pourquoi l'autre fifon parle de diva...


JKSDHKSJDHSDSKJDH <3


Moi j'aime ça, les divas fifons gofficks. *ç*

4 comment(s):

£@dy Dark§unMoon April 5, 2010 at 9:46 a.m.  

Le dude à la mèche rouge, quel regard glaçial, tout de même!

Kaya est cute, de même! <3

Trucydae April 5, 2010 at 9:48 a.m.  

Le type à la mèche rouge = l'autre fifon = K
Oui, oui, K de Moi dix Mois, là XD

Orlagoth April 5, 2010 at 11:02 a.m.  

J'ai enfin la preuve PREUVE qui feraient un beau couple X'D ❤❤❤

Bon... m'as fangirliser toute la journée là-dessus... XD

Kaya a tellement une face fwihdlakawaii là-dessus O___O

Trucydae April 5, 2010 at 11:35 a.m.  

AVOUUUE !! Y s'rattrappe pour ses dernières photos de blog où y'avait juste l'air d'une vieille crisse XDDD
Mais ouin KKaya FTW xDDDD ♥ ♥ ♥

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP