Friday, March 12, 2010

T'arrête tu avec ta fausse craque de totons ?!?! è_é


Non mais... sti, ça.... -_____-
Au moins y'a une belle épaule ? o_ô...
C'pas Piaf, en arrière ? xD



PIS ÇA LÀ.

EUH WHUT ?
Non mais... WHUT !??!?!
C'est quoi ça ?! Ça date de quand ?! o_ô... wtf ?!




MUUUUUUUUUUUUUUH.  J'écris en français.  Ah.... aaaaah..... And I feel weird about it o_ô...


Ah ouin pis les photos données (vendues ?) au Diva's banquet, là.... Vive la récupération :

Dire qui sont arrivés en plotte barbue, en drag brun pis en matante jésus...... Tsé la vie.....
Anyway, la récupération, c'est l'histoire de la vie d'Kaya....
Pis ouin là NOT FAIR rien qu'un gros poster de Seiji è_é (lol.)

Ah pis... Ça non plus j'sais calicement pas d'où c'est que ça sort :
C'parce que....... Y me fait penser àààààà........ Y'a pas un tit gars dans un anime ou un jeu ou something like this qui a l'air de ça ? .___. Me semble que......... Eh...

3 comment(s):

£@dy Dark§unMoon March 12, 2010 at 9:49 p.m.  

OK, I LOLed @ "matante Jésus"

Pourquoi ça te dérange, sa fausse craque? La tienne est plus grosse, anyways! :P (J'suis trop rendue avec des arguments de mec, moi... Tirez-moi qqn!)

00000000 March 13, 2010 at 4:41 a.m.  

Estie de Kaya pis ses totons!! DX


Non mais... c'est CERTAIN que y'a juste un gros poster de Seiji... seule la Drag capable de mettre ses totons toujours au bon endroit mérite d'être en poster 8B
(j'veux un jour voir Seiji avec des totons fail... sa me ferait du bien XD)


Sur la dernière pic... on dirait tellement juste qu'il est le cousin gay à Juka O____Ô mais version 50x plus anime XD

C'est laid pour mourir ses cheveux .____.

Trucydae March 13, 2010 at 8:14 a.m.  

DarkSunMoon : LOl ! Ouais mais lui c'est pas supposé être là, pis en plus c'est moche !
Tsé j'sais pas... Par exemple, LaGladu, une drag d'ici, a en a une, fausse craque, mais faut dire que c'est pas un squelette ambulant non plus, fait qu'a s'aide avec... disons c'qu'il a en tant qu'homme plus rond... Fait que ça, c'est pas si pire =o
Mais Kaya, là -_- Bleeeeeh.
Orly : AAAAAAAH c'Était peut-être ça, finalement XDDDDD
Ouin ben les cheveux c'est genre la perruque de Node of Scherzo qui a remodelée, là (pis si c'pas ça, j'suis aveugle o_ô)
Heille en fait j'dis que j'sais pas d'où c'est ça sort mais c'es técrit blue rose excursion dessus.... fanh... xD;;;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP