Sunday, March 28, 2010

On a laissé un commentaire anonyme sur une de mes vieilles notes...

Je voulais être certaine que vous en voyiez la réponse, monsieur mademoiselle l'Anonyme =3
Eheheh~

http://madametrucy.blogspot.com/2009/02/ca-jtrouve-ca-crissement-deplace.html?showComment=1269822657736#comment-5199045202666874712

Voilà~
Et que je n'en vois pas un(e) relancer le débat è_é ! C'est du passé, ça date de l'an dernier, ça ne sert strictement à rien d'y revenir, merci bonsoir !

5 comment(s):

Anonymous,  March 29, 2010 at 7:16 p.m.  

Mon Dieu!D'avoir fait un post pour mon commentaire, je me sens flattée xD (oui, je suis une fille,c'est juste que je voulais éviter que vous me confondiez pour quelqu'un d'autre.Désolée du mal entendu .__.;)
Je vous comprend totalement. En fait, je ne vénère pas Mana-sama. Je suis assez intelligente pour comprendre que le mérite de MALICE MIZER ne lui revient pas totalement~ Comme vous l'avez dit un peu plus tôt, Mana-sama a surtout le mérite d'être un businessman extrêmement doué(je ne l'aurais jamais si bien dit).
Ah l'objectivité, c'est vrai qu'on en manque assez(j'essaye d'en faire preuve le maximum possible) mais je suppose qu'avec le temps, notre fanatisme maladif va finir par arrêter de troubler notre vue xD
Enfin...oui, j'aimerais bien vous rencontrer un jour xDD J'ose malheureusement espérer que ça sera dans un peu plus longtemps que vous voudrez(je suis une newbie en matière de VK et j'ai 16 ans, je suppose que je ne suis pas encore mature xD)
En attendant, je continuerais bien sur à lire votre blog(much obliged, le lien est sur ma barre personelle de Firefox xD)et à commenter vos posts ^^
La prochaine fois j'écrirais sous le pseudo Sybil ^^

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous remercie beaucoup de l'attention que vous m'avez porté <3

aelin ueal March 30, 2010 at 4:12 a.m.  

Faire une description objective de Mana, ça relève de l'impossible !
C'est un beau connard intelligent, j'ai envie de dire. Oui il gère bien son affaire, oui c'est un connard.

Tout comme Versailles.
Tout comme Gazette.
Tout comme Dir En Grey.

C'est de la pompe à fric, Mana plus que les autres puisqu'il à réussi à créer sa boite personnelle, qui marche plutôt bien (il a qu'à pas faire des imprimés sympas, ce con).


Et tout le mérite de Malice Mizer revient à Közi et Gackt, car le groupe n'a jamais autant marché qu'avec leurs créations.
Il faut lire les noms qui sont inscrits au dessous des titres de chansons ! Ou encore mieux, écouter Közi en solo ainsi que les débuts de Gackt.

Trucydae March 30, 2010 at 11:06 a.m.  

Attention, Aël, objectif =/= nécessairement positif !
Sinon, pour la partie homme d'affaire, je suis entièrement d'accord. Il a parfaitement compris comment ça marchait (contrairement à Kisaki, par exemple...) et pis voilà, quoi...
Dire qu'à l'origine, son gothisme était dû au décès de Kami.... On voit où ça mène hein... Ou alors ça lui a donné une raison de "redevenir lui-même" Enfin...

Sinon, Sybil, sachez que la maturité ne s'acquiert cependant pas avec l'âge, mais bien avec les expérence de vie. De toute façon, ça m'importe peu, tant et aussi longtemps que vous n'oserez pas vous prendre pour une autre, comme CERTAINES. Aherm. (Je ne nommerai pas de noms, mais je crois que c'est plutôt évident)
Et pis, on a tous nos débuts, nous n'avons pas à en avoir honte !

Et bien, ça sera une plaisir d'entendre à nouveau parler de vous, très chère !

aelin ueal March 30, 2010 at 1:54 p.m.  

Si c'est relié au Chapelier, je crois savoir qui c'est !
Mana était apparemment punk goth au début !

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP