Tuesday, February 16, 2010

C'est la folle folie

OOOOOooooooh j'ai fait une folie, oh oh oh !!!
J'me suis levée à 10h au lieu de me lever à 9, quelle folle je fais fufufu !
Le pire, là-dedans, c'est que j'ai fait un tour de cadran (j'ai dormi 12 heures)
M'enfin..........
Pis j'ai fait plein de rêves... entre autres, j'ai rêvé que j'étais redevenue une hyperfan de Kaya o_ô.... pis y'en a une autre que j'me souvenais quand j'me suis réveillée pis que là j'me souviens pu >_>...

Oh pis........................................... >8B
J'aurais eu des idées pour une autre fic avec Hazuki pis... damn shit fuck j'allais tellement écrire Kaya LOL... câlice, mais ouin Hazuki pis Die >8B
Pis ça serait comme genre dans la partie psychiatrique d'une prison >8B
Ben oui, je sais, gnagnagna Prison, Once again I knoooooow. Stop breaking my balls è_é/. Sauf que cette fois, ça sera pas entre deux prisonniers >8B
J'vous laisse deviner ?

OH MY FUCKIN GOD YEAH. J'vous laisse deviner la base de l'histoire >8BBBBBBB

MWAHAHAHHAHAHAHA \>0

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP