Thursday, January 07, 2010

I seeeeee.... wwwwwwww

RYONAI_
@DJSiSeNなかなか興奮するわね〜XDDDDDDDDDD
I get excited I have a hard~ XDDDDDDDDDD


DJSiSeN
@RYONAI_ ありがとーございますww
Thanks a lot lol


RYONAI_
@DJSiSeN アアン(~O~;)(;~O~)アアン。。oO(♂♂)応援するわ〜www
Aan (~ O ~;)(;~ O ~) aan .. oO (♂ ♂) I cheer ~ lol

C'est le plus bel échange que j'ai jamais vu, ostie XDD
Merci à mon ami google pour la traduc XDDDDD

All because of this :
DJSiSeN 禁断のBLインダストリアル第二段"貞操帯"試聴できますw  http://www.myspace.com/sisendj
The second stage of withdrawal Industrial BL "chastity belt" can listen lol

BL being Boys Love, right XD

5 comment(s):

Trucydae January 7, 2010 at 2:25 p.m.  

LOL de quoi tu parles ?! Ryonai c'est le type le plus hétéro que j'connaisse !!

00000000 January 7, 2010 at 5:01 p.m.  

Tellement XD
Me sens moins coupable de mon dessin finalement... pis m'a me sentir encore moins coupable quand j'vais dessiner de quoi de plus cru avec lui X'D

S'qui me perturbe s'comme... man, t'es sur Twitter... t'écris pas de quoi comme "WOOHOO! J'AI UNE ÉRECTION!!" XD garde toé une tite gêne!

Trucydae January 7, 2010 at 5:07 p.m.  

LOL non mais genre XDD...
Ben quoi que... tsé admettons qu'une de mes amies marque une niaiserie... j'pourrais très bien arriver pis dire que j'suis toute wet LOL. J'ai l'impression que c'était un peu le même genre de conversation XDDD
EN TOUT CAS J'ESPÈRE.

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP