Thursday, January 07, 2010

Constatation Mammaire.

Lisez pas ça, c'est pas intéressant (ou vous trouverez que c'est TOO MUCH INFO), j'parle de mes seins (Pis non j'ai pas pris de photos ! Peuh !)

Y'a une "grosse" conversation de seins pis de brassière sur FaceBook pis faut que j'parle de mes seins. LOL
Non mais c'est vrai quoi XDD J'suis une fille donc j'ai des seins donc j'en parle, c'est tout.  J'pourrais aussi vous parler de mes règles pis être OH SO GROSSe.
C'est qu'avant, j'étais vraiment complexée par mes seins... Vous savez, quand on va prendre notre douche, on s'attarde toute un peu sur notre reflet dans la glace et pis, moi, ben j'voyais mes seins était pis j'étais presque dégoûtée et j'enviais toutes celles qui avait de plus petit seins, ce qui leur permettent d'être plus ronds, disons... (Mais au final, y a-t-il une fille sur Terre qui n'a jamais été complexée par ou qui a toujours été ravie de ses seins ? Admettez-le : Non.)
Sauf que depuis, j'ai fondu et pis hier, quand j'ai été prendre ma douche et que j'me suis regardée et pis j'ai réalisé que maintenant, j'étais pas si mal foutue que ça.... Bien entendu, j'ai pas les plus beaux seins du monde, mais j'me dis qui doit y avoir des affaires bien pire que ça dans la vie.... GENRE DES GROS SEINS SILICONÉS EN PLASTIQUE.  Beurk.

Donc oui.... L'acceptation de soit, être bien dans sa peau, c'est full of win \o/

6 comment(s):

Trucydae January 7, 2010 at 4:59 p.m.  

Yeah \o/ XD
(C'est tellement constructif XD)

Kasumi,  January 7, 2010 at 8:38 p.m.  

\o/
C'est ben correct parler de ses totons, on aime ça

Trucydae January 7, 2010 at 8:45 p.m.  

LOL j'repensais juste à l'autre qui m'avais dit que j'était une grosse dégueulasse parce que j,parlais de mes règles genre XDDD HA.

Kasumi,  January 8, 2010 at 10:16 a.m.  

Faudrais pas qu'à me connaisse d'ailleurs elle LOLL

Trucydae January 8, 2010 at 11:10 a.m.  

LOL bah c'était dans le temps de myspace, là XD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP