Saturday, January 02, 2010

Alors tu veux ou tu veux pas ?

T'es gothique ou tu l,est pas, sinon ça donne une failure dasn le genre de Juka :


Au final, c'est une Glittering Guidoune Emo. Baaaah.

Erina a l'air d'un mix de old school Hizaki pis old school Yuu....


 
Maintenant, je veux un chat blanc et gris, juste pour pouvoir lui donner le nom KICK ASS qu'est RayX.  Ou X-Rayon, si on traduit... C'est encore plus kick ass.


Mikage.... being Mikage since 2005.  Juste la couleur des cheveux qui change...


Lui ben.... Y me fait penser à Awoi...  En moins de budget.


Pis lui quoi... c'est juste une autre fuck-guidoune.... aussi ben lui crisser un sac en papier sur la tête, la prochaine fois....

Pis ouais, sont 6... Y'a 3 guitares.... Pour se la péter, j'suppose parce que c'est comme évident que ça sera pas le groupe du siècle (Arrête de t'faire croire que t'as du leadership, Juka.  YOU FAIL.)

2 comment(s):

00000000 January 3, 2010 at 10:33 a.m.  

Ouin, quand j'avais vu les photos sur le site pour la 1ere fois j'tais comme... D8 IT'S SO FVCKING RIDICULOUS!! Toutes la gang on un look de tapons pas rapport O____Ô surtout WTF le chat?! X'DDD Pis la guidoune masquée...

Pis c'est quoi le trip avec les cols de pwels? O___Ô Leur premier PV va être filmé dans un igloo? >____>

Pis, j'le dis tout le temps... mais Juka pis Erina, c'est CERTAIN qui vont faire du fanservice comme des putes! Parce que si y'en font pas... SA POGNERA PAS! XD


Pis ouin... 3 guitares... au début j'croyais presque que s'tait une joke O____Ô sont tellement rares les bands japs qui savent se servir efficacement de deux guitare, alors j'imagine pas à trois! Surtout comment qu'on a vu que Xover s'tait fvcking fail... check bin VII Sense... X___X

*m'en va arrête de chialer... tsé... m'a l'acheter pareil leur album! 8B*

Trucydae January 3, 2010 at 12:56 p.m.  

OMG DANS UN IGLOO OH OUI OH OUI XDDD J,veux que ça soit dans un igloo X'DDDDDDDDDD
Juka, Erina pis l'autre pute masquée, J'dis.
Les autre sont pas assez fif/Derrière un drum pour faire du FS >8BB

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP