Tuesday, December 01, 2009

Yes it's 9:44 AM and I'm up and it's not even cause of the alarm.

I actually slept almost 12 hours <3

BUT I WANNA SHARE THIS WITH YOU, DEARS :

It was announced on XOVER’s live show of November 27.
I announce the member of the new band of erina.
Vocal=Shaura(XOVER)、 Guitar=erina(exDio)、Guitar=RayX、Guitar&Piano=KAZ、Bass=Masato(XOVER suport)、Drums=Mikage(exJuka Solo suport)
We released CD about March
and we want to went to Euro Tour in May
Best
So yeah it was that Dio guy XDDD  <3
Pis... bâtard, déjà une release @_@

4 comment(s):

Rina December 1, 2009 at 10:40 a.m.  

Criss, Juka c'est ben un salaud! Ya trompé Xover pour faire une release dans leur dos LOL. Pi criss que j'dis qu'il se tappe Erina LOL.

Trucydae December 1, 2009 at 11:34 a.m.  

Ben j'l'ai dit..... Kouichi a du se tanner de Juka, fait que là Juka a saute (sur) Erina 8BBB...
Pis là ben c'est ça 8D

00000000 December 1, 2009 at 1:45 p.m.  

XD Me want le CD!!

Mon amie est mortifiée à l'idée de Juka qui tripote Erina X'D moi aussi j'dois dire... =/


Y'ont pas intérêt de disbander après quelques mois eux autres avec X'DDD criss que j'ai peur pour leur avenir pareil...

Trucydae December 1, 2009 at 2:00 p.m.  

LOL
Bah......... C'est juste un crétin touche à tout............. Le monde doit commencer à le savoir, c'est pour ça que ses groupes durent pas longtemps... Y va finir par repartir en solo, j'imagine (ou plutôt, j,espère pour les autre o_o... comme ça, ça parait moins que c'est une croche... LOL)

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP