Wednesday, December 16, 2009

Rassurez-moi....

Le type à gauche, en arrière... il fait bien un cosplay de la Bête dans La Belle et la Bête, hein ? o_o;



.... Pis celui dans la robe rose.... y'a l'air d'une drag fail... HA !
SES CHEVEUX, C'EST UNE PERRUQUE.  J'suis sûre.  Hizaki est 100 fois plus viril pis y utilise ses vrais cheveux è_é

2 comment(s):

£@dy Dark§unMoon December 17, 2009 at 9:20 PM  

OMG, si il fait la Bête, il lui manque du poil! Mais lui pis M.Rose (t'sé, comme dans Reservoir Dogs), là, bah j'veux leur spray net!!!

Mais en terme de drag, t'as déjà vu Gackt version Koakuma Ageha?
http://73nkykra.img.jugem.jp/20090514_292525.jpg

Trucydae December 17, 2009 at 11:20 PM  

LOL y'a tu vraiment quelqu'Un qui a pas vu ça ? XD
Mais ouin, spray net, là... TRESemmé c'est d'la bombe \o/

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP