Thursday, December 03, 2009

Heille, ça va faire le niaisage, là >_>

J'suis allée au guichet ok.... Mon compte était même pas gelé >_>
Fait que c'est juste Accès D qui fait le twit -___-

Pis c'est ça, j'ai pas eu le temps d'aller à la caisse parce que j'trouvais pas le parapluie o_O.... PIs là j'ai vu qu'on en avait un autre, j'le prend pis j'sors mais... OSTIE c'set cheap ça, pis y VENTE hein.... Fait que j'l'ai même pas ouvert à moitié que j'ai été le ranger -_-.... Au moins y mouillait pas trop pis y'a arrêter d'pleuvoir en chemin >_>...
Au final, j'pense que j'vais juste aller à la caisse lundi après la job, j'vais avoir moins peur d'arriver serrer pour la job x_x... Pis m'a leur demander pour ma carte de crédit, c'qui s'passe avec ça >_>... Jamais j'crérais qui aie pu de Lucky Pack chez Darkest Labyrinth d'ici là, tsé o_o si y'a encore des Providence of Decadence.... >_>...
Fait que ouin.... J'ai ben hâte de voir c'qui va y avoir, dans ces Lucky Pack là o_o... J'espère vraiment qu'on pognera pas trop de GPKISM ostie XDDD
Pour mal faire, on va toute pogner des affaires que j'ai déjà LOL. Genre des albums de BLOOD pis celui de Seileen XD pis ceux d'AngelSpit... Quoi que j'ai pas le dernier qu'ils ont sorti... Mais m'semble que c'était juste des remixes.... En tout cas.... Sinon Virgins.or.Pigeons, Spectrum-X, Noir du'Soleil pis ceux que j'ai pas de BLOOD, ça serait fucking cool *0* Pis Suicide Ali aussi, si on est chanceuses... parce uqe ouin, c'est pas mal 50/50 pour ce qui est bon pis ce qui l,est pas... Au pire, Aozora partira avec, ça finira là XDD
Pis ouin, au pire du pire, on va avoir des trucs de GPKISM à vendre LOL.  Ah pis y'a Himemanik que j'connais pas encore parce que c'est comme... Brand New... OMG T'IMAGINE QU'ON POGNE PROVIDENCE OF DECDENCE DANS L'TAS ! *0* masi ouin non parce que la version la moins chère vaux quand même 60$ pis c'est comme sur 250$ worth de CDs, ça fait comme... 4 singles... Mais j'imagine que si j'le commande avec, y seront pas assez twits pour le mettre dedans o_ô... AU pire j'ferai une enchère sur Ebay LOL (C'est À PEINE de l'abus XDDDD) OH OSTIE, j,trouverais ça vraiment drôle qu'on pogne du Croix Allcine XDD

Fait que ouin... on va avoir de quoi là dedans, genre : HimemaniK, GPKISM, Vanished Empire, Suicide Ali, Angelspit, 2bullet, BLOOD, Noir du'Soleil, Spectrum-X, Blam Honey (But I don't think so...) Takuya Angel, Seileen, Lix (kossé ça XD)... SInon y'a aussi Akira Sato, Blue Berry, Chocolate Rubbersole (wow XD), Croix Allcine, Custom Mummy, marlee, PERFECT DRUGS (sont pas fan de Nine Inch Nails, hein...), Pudding Alamode pis THE ROYAL DEAD.... J,suis sûre qu'on va avoir un bunch de trucs qu'on connait pas X'D

3 comment(s):

Rina December 3, 2009 at 5:44 p.m.  

Sti que t'es partie pour prendre le pack au complet pi me laisser tout ce que t'aime d'la manière dont tu pares LOL.

£@dy Dark§unMoon December 3, 2009 at 6:56 p.m.  

Hahaha, j'ai lu trop vite et j'avais lu "Akihiro Sato" et j'étais WTF!?! Le chum à Julie a fait un album?!?" et finalement, c'est pas la même personne PANTOUTE! LOL

Je te souhaite d'avoir ce que tu veux dans ton lucky pack, dearest!

Trucydae December 3, 2009 at 10:23 p.m.  

Ao : bah anyway, minke on l'ait, on va faire genre un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, ainsi de suite, sinon, ouin... LOL.
DSM : LOL en fait, lui c'est le type d'Akira Death pis c'est comme... techno hardcore LOL

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP