Sunday, November 22, 2009

J'suis pas folle, c'est une fille ça o_o !


Non mais r'garde, si c'est pas une fille j'en suis pas une non plus o_o....
(nana de Lailesid, BTW.  J'ai aucune idée de comment ça sonne, mais j'suis certaine que c'est pas vraiment bon pis que c'est pareil que le reste... Enfin.... Ça c'est le\la bassiste, quoi...)
*cherche des preuves*

Edit :
Bon okay.... maintenant je sais qu'il\elle tripe sur une de mannequin du GLB pis qu'il\elle écoute du Avril Lavigne pis du Motley Crue pis que le batteur écoute du Yousei Teikoku, X-Japan, BoA,Satsuki  pis Dir en grey pis VAMPS pis qui lit pas mal de manga.... Qui fume des Kool pis qui achète le Cure -_- Ça m'aide beaucoup.
Pis y viennent de Nagoya.  C'est tout.

I will investigate è____é !!!

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP