Saturday, October 17, 2009

WOW ! ROCK ONE ACTUALLY PHOTOSHOPED A PICTURE !



Bonjour ;D

Mais en même temps, non o_ô... C'est tellement photoshoppé que Die s'ressemble même pas >_> Bluh.
Kyo non plus, tant qu'à faire è_é... Mais j'imagine que c'est la faute des lunette *rolleyes*
Toshiya a retrouvé sa face de kid..... et lui a ajouté un gratte-noune 8BBBB
HEILLE OUIN KAORU PAS D'CHAPEAU PAS DE LUNETTES OMG KOSSÉ ÇA. (pas de chapelet non plus 8BBBBB)
Pis tant qu'à parler des 4 autres, Shinya.... J'pense que c'est celui qui a la pire jobe de 'toshop... Ouais... J'sais pas... l'ombrage, là.... Nay.


J'ai l'impression que ça faisait 1000 ans que j'avais vue une photo photoshoppée de même de Dir en grey o_ô..... Eh.


AH OUAIS C'EST LÀ L'PROBLÈME AVEC KYO.  
Y'A L'AIR D'UNE GURDA.





Pas rapport, mais.... Fallait j'le dise... :
C'EST TELLEMENT LAITE COMMENT J'SUIS HABILLÉE AUJOURD'HUI >X'DDDDDDDDDDDDDDDDD
C'est tout.
Ostie que les pantalons pâles, sur moi, ça le fait juste pas X'DDD J'ai l'air de sortir des années 90 XDDD  Ouin... Avec mon toupette pis mes lulus.... mon jeans bleu pâle laite pis mon chandail "I ♥ MUSIC", là.... 1995-96, ouais XDD... C'est tellement juste parce que j'avais pu d'culotte de propre, ostie XDDD J'pourrais faire des trous, dedans.... ça ferait encore plus année 90 XDDD Tsé le grunge c'était ben à mode XD)

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP