Saturday, October 17, 2009

Gneh, NVC....

J'pensais à ça en lisant les paroles de paparazzi...
Genre Kasu m'a dit que j'avais jamais l'air de savoir comment finir mes fics pis que ça laissait toujours un impression de "Quoi, c'est tout ?" mais l'affaire, c'est que j'fais exprès de finir de même... XDD
Enfin... Semi-exprès... Parce que d'un sens, oui, c'est voulu... Mais d'un autre, quand j'y pense, j'vois pas vraiment comment j'pourrais finir ça autrement o_O;...
Sinon, j'pensais aussi au fait que je veux faire publier New Vogue Children, sauf que =\... gneh... j'ai peur qu'on veuille changer des trucs à mon histoire et il est hors de question que quelqu'un édite mon histoire à ma place è_é J'suis ouverte aux suggestions, mais y'a personne qui va eux-même changer mon texte, ah ça, non ! è_é
Pis y'a aussi le fait que... Comme j'sais pas comment ça fonctionne, les maisons d'édition et tout, j'ai peur de me faire avoir .__. Ça serait vraiment pas cool >__<
Pis j'me demande bien quel genre de maison d'édition voudrait publier ça o_ô... Sans changer le fait que c'est gay et cannibale LOL.  Mais en même temps, j'pense à Poppy Z. Brite pis j'suis comme... Bah ça existe LOL.
Oh pis après, j'me demande... Si jamais ça faisait fureur LOL pis qu'on veuille le traduire... J'aimerais bien le faire, mais ça sonnerait trop robot-like D8....... Fait que ça serait juste laid, en anglais, si c'est moi qui traduit... Donc, faudrait que quelqu'un d'autre traduise...... Sauf qui a pas un cerveau qui fonctionne pareil pis j'ai peur que la traduction soit pas pareille comme l'histoire originale =\ Même si je sais que c'est impossible, comme y'a moins de synonymes, en anglais...
Mah.... Pis tant qu'à changer les noms, aussi bien changer le tout pour une version Québecoise o_ô... Changer Tokyo pour Québec pis Tokushima pour Baie-du-Febvre LOL ou Nicolet XD Pis la Tokyo Gazette devient Le Journal de Québec XD Pis l'université de Hizaki où Hora travaille, c'est l'Université Laval X'DDDD Y'a sûrement un cours de science ou un truc related à ça qui s'y donne, nan ? XD Maarf !!! Pis Juka pourrait avoir emmené Kaya manger au Flash Café, tant qu'à faire LOL.
Bon... Faut que j'commence par changer les noms XD
Kaya va sûrement devenir Raphël(le) parce que c'est androgyne comme nom pis que j'aime ça (plus pour une fille qu'un gars... Mais bon... Y passe pour une fille pendant un bout fait que GNEH.)
Considering leur âge, Hora pourait devenir something like Henri LOL... Juka ? Julien, probablement, même si c'est l'nom d'mon frère XD;;... Kamijo would turn into a Karl or something... Hizaki... Je l'sais vraiment pas... Ça me prend un nom de gars qui fait relativement jeune pis qui commence soit pas H, soit par I... Pis j'pense juste à Irma LOL ou Isabeau .___. ... Ensuite, Mana, c'est Michel parce que Maurice c'est juste non XD, Dada, ça pourrait devenir, euuuh.... Daniel, un truc du genre o_ô. XDD... Jasmine va devenir Jasmin LOL XDD... Pis Yuko... Dans le fond on s'en câlice, comme pour Kazuno pis Tohru, a peut ben avoir n'importe quel nom o_ô comme les gars sont pas super important pis que Yuko est inventée...
Pis les NVC... J'vais garder Alan pis Rose... les autres, j'verrai... J'oublie tu quelqu'un ? Me semble pas....
Mais en même temps, j'pourrais leur donner des vieux noms pis faire l'originale 8BBB...... Mah... M'a y repenser...

2 comment(s):

Kasumi,  October 17, 2009 at 12:12 p.m.  

Ben dans la fin que tu voulais faire avec Kaya et Rose je trouvais que sa finisait moins de le vide :\ en fait je comprend l'effet que tu veux faire mais ça marche comme pas avec l'histoire de mon point de vue, mais bon c'est toi l'artiste XD
Sinon ouin n'importe quoi que tu vas faire, quand on commence là-dedans c'est CLAIR qui va avoir plein de correction par l'éditeur, mais tsé après faut juste dealer avec ça, c'est de même partout peut-importe ce que tu vas faire :\ fac ouin... moi je le ferais pareil ._.
Oh wash Dada > Daniel xDDDD
Pis ouin... va peut-être falloir que tu change le nom des "new bogue children" aussi o_o; car tsé c'est comme surment copyrighter à Schwarz Stein XDD;;

Trucydae October 17, 2009 at 1:00 p.m.  

Dada en daniel, moi j'trouve ça beeeeeen drôle, en fait XDDDDDDDD
Pis pour New vogue children ben LOL ma juste le traduire XDDDD
Mais ouin... j'vais ben finir par faire c'te fin alternative-là parce que j'l'aime ben aussi XDDD c'est juste qui faut que j'trouve à partir d'où que ça change... Pis ça va me permettre de toffer l'histoire plus longtemps LOL.

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP