Friday, October 02, 2009

T__T

J'vais sur Pet Society, faire ma ronde habituelle et pis ensuite j'vais voir ce que j'ai dans mon jardin...
Deux fleurs de jasmin ! ;_;...
J'm'attends pas à ça, j'ai eu un petit pincement au coeur ._. ... Mais bon, Mademoiselle est gentil, il a partagé avec Poëzon... ce qui fait donc une fleur de jasmin dans la memorial room pour Jasmine You de Poëzon ç_ç

I'm fucking tired, I'm close to tears for real xD;;;
Ou alors j'suis juste trop émotive face à ça u_u
Parce que tsé, j'sais pas... j'me serais pas mise à brailler devant chaque moustiquaire que j'verrais si c'était Kaya qui était mort, hein ! >_>.... En même temps, ça, c'est complètement ridicule... M'enfin... u_u....
Voire que Pet Society m'aura presque fait pleurer >_>

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP