Thursday, October 01, 2009

Eeeeh... Okay ?

I'm stalking you blog and I've never seen those 3 piercings ? o_ô...


Well, of course, click to enlarge.

And if those aren't real piercings... WELL THEY LOOK FREAKING TRUE TO ME.
WTF XD....


Edit : oh pis Taizo m'énarve.  C'est tout.

3 comment(s):

Gen October 1, 2009 at 7:26 a.m.  

Moi je trouve que ça a juste l'air de des genre de paillettes collées dans face, là..

Kasumi,  October 1, 2009 at 7:29 a.m.  

genre o_o où c'est des collant genre

Bon kossé que Taizo a fait encore?

Trucydae October 1, 2009 at 7:50 a.m.  

Ben les deux plus vers le milieu, j'sais pas, mais sur c'te photo-là, quand on agrandit, on voit quand même bien que le dernier vers l'extérieur, c'est un vrai oO...
Pis Taizo, ben y m'énarve, c'est tout... LOL
Ben en fait, j'pense que c'est parce qui dégage le même genre de truc que Yumehito pis j'aime pas Yumehito parce qui a l'air d'une grosse bitch pis... tsé quand tu t'appelles toi-même yume pis hito..... >_>....................

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP