Monday, October 12, 2009

C'est beau <3


Ruiza in a skirt <3<3<3
Par contre, les cheveux d'ASAGI sont un massacre o_o c'est horrible !


Click to enlarge.

Mais ouin.... Ruiza, la prochaine fois, plus court, le haut, qu'on voit la guédaille que dans dans l'nombril !
Y'avait pas ça, avant ? o_ô....
I mean... Hiroki en avait un, mais Hiroki, on s'en câlice.
Faudrait que j'recheck mes photos de D, masi me semble qui avait pas ça, avant, Ruiza... o_ô...
En même temps, faut dire qu'avant, j'étais plus pognée sur ASAGI.. mais bon....

Edit : Bon ben j'ai juste une mémoire de marde, parce qui l'avait avant, son piercing de nombril xD;;

Sinon, pas rapport but I thought it was sweet :




I don't like AnCafe, but I do like Kanon pretty much u.u.... Since the begining.... Even more than Bou XD <3

2 comment(s):

Sophie Cruise ;3,  October 12, 2009 at 8:56 a.m.  

Moi non plus j'aime pas ca mais moi aussi j'aime Kanon <3333!

:DDD!

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP