Sunday, September 13, 2009

Trucy n'est peut-être pas celle que vous croyez....

En fait, j'dis que j'cuisine mal mais.......... J'improvise, ça a l'air de quelque chose et pis c'est bon.... J'dois pas être si mauvaise que ça, au final XDDD

3 comment(s):

Lea September 14, 2009 at 3:55 p.m.  

peut importe la recette, le principal c'est que ce soit bon *_* !

aelin ueal September 15, 2009 at 6:10 a.m.  

ça n'a rien à voir, mais tu sais que j'ai pensé à toi la semaine dernière.
On faisait les magasins et on a trouvé un pantalon cigarette rose XD

Trucydae September 15, 2009 at 4:32 p.m.  

Léa : LOL ouais genre xD
Aël : OMG XD vous avez acheté une paire pour l'envoyer à Kaya ? >XDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP