Sunday, September 13, 2009

Bon là je fais un post de fangirl okay ? è_é

Tu comprends tu que :

Juste pour la shot avec les lunette, à gauche *w* <3

KUSGFKJSHFKUSHFKEUFKSFH OSTÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!! Arrête d'être cute de même, viarge D8< !!!
La dernière est juste fucking trop adorable \;_;
Y'a juste une affaire... Y'a l'photobook, là.... Criss qui tourne toujours la tête vers sa droite, fait qu'on a TOUJOURS le même profil @_@ genre même sur les photos motté qui bouffent du McDo ! o_o..... >_>

2 comment(s):

Kasumi,  September 13, 2009 at 7:59 p.m.  

Ouiii je l'avais vu aussi pis j'était comme duhgoiduagioa ;_; ♥ Chu tellement contente de le revoir fif de même D: ♥♥

Trucydae September 13, 2009 at 11:54 p.m.  

J'ai vraiment trop la dernière u_u; <3
Mais ouin, en même temps, j'ai pogné tout ça sur Jrock scan, hein =o... xD;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP