Thursday, September 03, 2009

Premier rêve dans l'appart'

Estie que j'ai tellement rêvé que Moi dix Mois faisait la première partie de Marilyn Manson XD
J'étais avec Mad pis Aristo pis deux autre filles que j'connaissais pas à moitié pis ça a donné qu'on est comme rentré dans la salle à genre 5h30, mais y'avait personne à part nous, 4-5 autres gurdas pis K qui rôdait pour faire peur au monde, mais nous, on trouvait ça marrant.
Ça fait que j'finis par demander l'est quelle heure pis là Seb m'informe qui est 5h40 pis que ça commence rien à genre 8h, fait que j'suis comme... Criss.... Fait qu'on sort dehors alors que quelqu'un que j'ai pas identifié nous dit qu'il va garder nos places...
Fait qu'on arrive dehors, j'arrive pour m'allumer une cigarette pis j,fais Hiiiiiin y m'en rest pas juste une ! 8D fait que j'm'allume pis Mad pis Aristo disparaissent pour finalement réapparaitre alors qu'Aristo est complètement fini, genre gelé pis saoul XD (ouais, tout ça en genre 10 minutes XD) En disant qu'il s'est acheté un chandail de Québec alors que moi, j'pige rien à c'qu'il dit XD
Pis c'est tout XDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP