Friday, September 11, 2009

OH...... wow......

Ça.


C'est la photo de blog la plus édifiante que j'ai jamais vue.


Merci d'avoir changé ma vie à tout jamais Jui.



Ensuite ben une photoblog avec Kiyoharu, ça chillz pas mal XD



Check Hazuki qui fait son hot ! XD

4 comment(s):

aelin ueal September 11, 2009 at 12:23 p.m.  

c'est pour montrer qu'il est pas équipé

Trucydae September 11, 2009 at 1:24 p.m.  

LOL comme si on le savait pas déjà >XD

Gen September 11, 2009 at 2:40 p.m.  

Kiyoharu y'est TELLEMENT LAID, j'pas capable, sa face me rend inconrtable en-dedans de moi là o_o;; j'arrive pas à comprendre comment on peut fangirler sur un mec pareil... fallait que j'en parle.

Trucydae September 11, 2009 at 4:45 p.m.  

LOL X'DDDDDDDDDDDDDDD
Je l'ai vraiment rie XD
Mais non en effet, y'est pas beau pis y chante mal XDDDD
Mais, y'a un gros nom, donc bon =\
Enfin, on lui doit quand même une partie de Dir en grey pis c'est la source d'inspiration de ben du monde aussi, fait qu'on va leur laisser o_ô...
Pis criss qui a des tounes catchy XDDDD;; Maudite marde...

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP