Tuesday, September 01, 2009

Now I feel important.

Un.... Deux... Trois.... Quatre.
Quatre réponses ?
Dont 2 en France et une que je ne vois pas régulièrement.  Wow.
J'vais mettre ça sur le dos que ça fait pas encore assez longtemps que le message a été passé  que les gens ont tous plus de vie que moi, qu'ils ont pas tous une routine de blog as I do et sur celui du fait qu'on sait pas toujours quoi dire dans des moments comme ça.  Je sais que it's kinda hard to handle, surtout que probablement que je vois ça plus gros que ça ne l'est vraiment....
Mais y'a aussi le fait que le monde lit pas les messages plus longs qu'une dizaine de lignes.... Et y'a ceux qui s'en foutent, carrément.
Après, vous vous demandez pourquoi j'hais les gens...
Parce qu'ils sont humains, voilà tout.

Par contre, je tiens à sincérement remercier celles qui ont pris la peine de me répondre.  J'apprécie vraiment ce geste... Et aussi banal que ça puisse paraître, ça m'aide déjà beaucoup.

10 comment(s):

00000000 September 1, 2009 at 3:26 a.m.  

Woh... j'ai manqué un chapitre moi... D8
*reads previous entry*

T______T

Je suis virtuellement là pour t'aider si t'as besoin, juste pour jaser même... je fail en tant que remonte-moral... mais, quand on se sent mal, en parler sa aide déjà beaucoup... pis là je pourrais pluguer une ptite phrase motivatrice toute faite à 2 cennes, comme là plupart des gens font quand on dit qu'on se sent pas bien, mais après ils font pas plus pour nous aider ¬___¬ donc, je passe outre le wannabe fake remonte moral, mais je suis là si tu as besoin... j'sais bin que sur le net c'est pas génial, mais... X_____X

J'espère quand même que tout va s'améliorer rapidement... pense au champs de fleurs, aux arc-en-ciel, avec des poneys, pis des pluies de bonbons... (mes images de bonheur ressemblent à un trip d'acide) U____U

Kai,  September 1, 2009 at 5:51 a.m.  

J'ai eu le temps d'écrire ni sur mon blog ni sur celui des autres dans les derniers jours.

Tu sais... Je voudrais bien t'aider... Mais tu parles plus du fait de chercher de l'aide que de ce qui te rend si mal en tant que tel, c'est donc plutot dur de t'aider avec quelque chose qu'on ne connait pas...

Mais si tu veux parler je suis là~

Je tiens à toi tsé?

Anonymous,  September 1, 2009 at 5:52 a.m.  

Comme j'ai deja dit sur facebook c'est con a dire mais qautre reponse spontannées valent mieux que 40 fausses, après je comprend ta reaction.

Allez comme disent les coreens FIGTHING <333

Kyashari

Yan September 1, 2009 at 9:36 a.m.  

Je l'ai lu, et j'ai jugé que ça aurait servi à rien que je réponde, étant donné que je ne connais pas assez ta vie en détails et surtout ses déterminants pour pouvoir réellement t'aider, et que j'ai toujours été nul dans ça. Mais si tu as envie d'en parler je suis là pareil et tu peux venir me parler n'importe quand, mais je pense juste pas t'être utile pour t'aider étant donné que j'ai une idée très abstraite et peut-être éronnée de ce qui te tourmente..

Lea September 1, 2009 at 4:46 p.m.  

Je sais que je ne suis pas la personne la mieux placée pour laisser des commentaires sur ce genre de post, c'est pour ca que je ne le fais pas, je ne suis pas une personne qui te connaît réellement bien et ca me gène un peu de laisser des commentaires sur des choses un peu moins futiles que celles que je commente d'habitude, qui devraient toucher les gens qui te connaissent bien mieux que moi. Mais ce n'est pas parce que je ne laisse pas de commentaires que je ne lis pas, au contraire. J'évite de commenter pour ne pas dire de choses idiotes. J'ai du mal à trouver les mots, je passe du coq à l'âne, J’ai du mal à dire des choses qui auront l’air de tenir la route, je me sens bête en fait. Et pourtant je souhaite de tout cœur que ca aille mieux pour toi, que tu te sentes bien et encore une fois je ne sais vraiment pas comment te le dire. Je suis désolée.

Trucydae September 1, 2009 at 11:32 p.m.  

Vous êtes tous là à dire que vous êtes pas placé à la bonne place pour parler... Vous croyez que vous êtes quoi pour moi ? Prêts ou loin, des amis, ça reste des amis, hein... Enfin... Merci, j'vous aime tous très fort ;_;
Enfin, c'était, comme j'le pensais, qu'un coup de blues, ça a fini par passé.. c'était juste ben profond comme nid de poule .__.

Sophie Cruise ;3,  September 2, 2009 at 10:36 a.m.  

"nid de poule" X'D

J'aime la comparaison LOL!

Trucydae September 2, 2009 at 2:20 p.m.  

j'allais dire juste trou mais finalement, j'ai fait comme HEY. NID DE POULE ÇA FIT EN CRISS... fait que voilà XD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP