Thursday, September 10, 2009

Hin....

Mixi a changé de layout =o....
C'est pu tout orange citrouille 8D
Le pire c'est que j'ai eu un flash de bleu pis de orange, tout à l'heure o_o pis Mixi est rendu bleu pis orange >_>.... Pis j'me suis dit, "me semble qui a jamais personne qui a matché ça, orange pis bleu....."
J'pourrais pas avoir des vision plus claire que juste ça ?!?!? -___-
Pis marde, enfin ! À chaque fois que j'me dis "me semble que" sans y penser, le truc se réalise après ou est déjà réalisé, j'suis juste pas encore tombé dessus -___-
Ça pis "J'sais pas c'que ça ferait si.....", sauf que ça, c'est parce que c'est pas encore arrivé >_>... Genre Jasmine You, ostie D8<
Ça m'énarve >_>

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP