Thursday, September 10, 2009

Ding dong

Estie que c'est une toune de Moi dix Mois qui vient de commencer xDDD

Ouin, bon.... Ah oui, faut que j'aille rechangé l'adresse de feeds sur FaceBook pour que le monde puisse continuer de lire la marde que j'écris =3 Pis que j'puisse continuer de tout fourrer ma mère parce que ça fait pas de sens, ce que j'écris, une fois que c'est sur FaceBook LOL.

Ah c'est la toune qui parle de Ponyta qui joue... Estie que non... j'sais vraiment pu les titres LOL
D'ailleurs ça me rappelle que j'ai entendu "Hannah Montana" dans Transylvania, tantôt LOL.

Oui, bon, donc c'que j'voulais dire, c'est que finalement j'suis show off pis j'm'en câlice du stalker. =3 Salut, Stalker-san !!!

Mais j'aime vraiment le fait qu'on dirait qu'il parle de Ponyta dans une toune de Moi dix Mois XDDD

3 comment(s):

Kasumi,  September 10, 2009 at 10:27 a.m.  

Qui parle de Ponyta? XDD WUT

Heille ta tu recu mon e-mail pour le party d'halloween? =BBBBBBBBB

Kyoka,  September 10, 2009 at 3:36 p.m.  

c'est beau XD XD XD

Trucydae September 10, 2009 at 7:37 p.m.  

Kasu : LOL Juka dans la toune de Moi dix Mois... C'est genre : "tsuki blablabla naka de odoru.... tsuki blablablablabla ponyTA"
Mais comme j'ai dit précédemment, j'me rappelle plus des titres LOL

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP