Tuesday, August 18, 2009

Si vous lisez le japonais et voulez des conseil de beauté....

C'est sur le blog de Kaya que ça se passe... GENRE LÀ.
Avec un superbe post de trois années lumière de long qui raconte comment prendre soin de sa peau et quel produit il utilise... Dont du FUCKING DIOR câlice o_o...
Fuck you que tu payes autant pour une tite criss de tite crème D8<

À par de ça, j'ai comme pas besoin de moisture dans ma face, pour tout dire >_>... criss... Surtout pas à l'humidité qui fait D8<
Faudrait j'm'achète les p'tite lingette bleue qui absorbe l'huile ._.
Pis que j'me mette à me laver la face à tous les jours @_@...
*sigh of doom*

Enfin, la fin du message m'a fait sourire :

[Le secret de la beauté]
Ça fait tellement longtemps que j'entends ça ! Il est temps de remettre ça sur la table.
Donc...
#1 : Entourez-vous de belles choses en tout temps.
#2 : Favorisez toujours la luminosité.

les deux vont ensemble

La beauté ne se fait pas en un jour.
Je vous prie, ayons une belle vie ensemble !

Sinon... OMG y s'est trouver des toutous des moomins D8 !!!!!!
Oooooooooh... c'est une fan de Finlande qui lui a envoyé o_o..... Criss m'a y shipper une can de sirop d'érable >XDDDDDDDD
Je rigole, bien entendu... Mais quand même D8<
Check moué ben aller pour sa fête en 2010, toué.

Trucy, commence à penser tout d'suite, surtout si t'as l'intention de faire de quoi de BIG.

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP