Tuesday, August 18, 2009

Maman ! Y'a de mes affaires encore au Pays des Vaches !

  • Premièrement, mon ordi ainsi que tout ses périfériques... Par ailleurs serait-ce possible d'avoir de l'encre pour l'imprimante ?
  • Ensuite, mes CDs et DVDs
  • Zeddy, le pauvre, j'l'ai laissé tout seul u_u
  • La brique en anglais qui a sur la tête de mon lit
  • Mon cadran, ça serait bien aussi~
  • Oh, idéalement j'aimerais bien avoir mon poster qui est en train de défroisser depuis des lustre en dessous de 33984 cartables pis une caisse de bière vide, à terre, au pied de mon lit (LOL@la caisse de bière, ça date du party du jour de l'an XD)
  • Tant qu'à faire, ces 8mille cartables là aussi, j'les voudrais~
  • Pis y'a un cahier spirale tout décrisse pis plein que j'sais pas si y,est ici ou là-bas... faut que je check ça...
  • J'ai une blouse blanc cassé aussi dans mon garde robe que j'voudrais 8D
  • OMG mon set de drap noir o_o j'ai tellement aucune idée y'est où.... mais j'le veux ._. sans la couette, peut-être...
  • HIIIIIIN, mes pantouffles de Jack Skellington !
  • Oh, le 64, tout ses fils pis une manette, ou deux, si possible... Pis si possible, aussi, de trouver le fil 3 couleurs qui va avec... parce que j'pas sûre que la prise qui marchait avec la p'tit vieille de télé ça va marcher, sur la télé qui a là-bas XDDD;; Me semble que c'était genre le même fil que la Game Cube oO... Pis comme on se sert juste pu de la Game Cube, ben.... 8D
  • Pis avec ça vienne les jeux... D'ailleurs, y,a tu quelqu'un qui sait est où la cassette de Dokey Kong pis la cartouche de mémoire rouge ? >_>.... Non, hein, c'est ben ça que j'pensais D8<
  • J'reveux mes lunettes mauve que ma sista m'emprunte à tour de bras, dernièrement 8B
  • Vous aurez pas de besoin du CD des Sims non plus...
  • Pis me semble que j'ai laissé des jeux de DS sur ma table de nuit, aussi~...
C'est pas mal ça.... J'pense pas à d'autre chose pour le moment~

Oh, pis, Yaaaaaaaa.... J'sais pu si vous jouer encore à DDR, mais si vous jouez pus ben ben, j'peux tu emprunter le tapis ? Catherine en a juste un ;_;
Pis les Sing Stars, aussi, si vous les utilisez pas full 8DDDDDDDDD (With les micros, là....)

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP