Sunday, August 16, 2009

Parce qu'on a vu Manâ et Hizaki loucher...

Et aussi puisque vous vous devez de voir ça au moins une fois dans votre vie =)




Kaya qui louche :



C'est plate, sinon, parce que j'aime les photos où j'peux dire : "Ouin, t'es vraiment un homme, cher !"
Aaaah pis c'est ça qui m'foure aussi... Y'a rien dans le cou pis c'est comme.... Rare.... =B
Pis ouin, estie que Ricky c'est un Kawaii......

Sinon, le Fotolog des "addicts" là..... Y m'énarve à aggrandir des photos minusule -_- on voit pas plus quand c'est tout pixelisé comme ça D8<
Tsé :

Quand la taille originale, c'est ça :
À la place, te request un scan plus gros, ça fait moins dur -_-

2 comment(s):

Jusan,  August 17, 2009 at 9:43 a.m.  

Tellement surtout que ça tue les pixels X_x. Yay je me sens moins seule qui louche lol.

Trucydae August 17, 2009 at 1:07 p.m.  

¨ca tue toute la photo, oui D8<
Bref, c'est con >_>

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP