Sunday, August 16, 2009

"Do you like girls ?"

Wha.... ? Ah ! Yeayeayeah ! I like girls, I like girls.... !!! XD;;;




I just though back about it~





Je déborde de classe, en ce moment....


Dis-je en faisant la moue.

Aujourd'hui, on m'a demandé comment ça s'faisait que j'sortais pas avec Kasu... Parce que comme j'avais pu sortir avec Mize, il semblerait qu'il soit logique que je sorte avec Kasu parce qu'elle s'assortirait mieux à moi.
D'un sens oui, mais de l'autre pas pantoute, ostie ! XD
C'est comme le monde qui pensait que j'aurais pu vouloir sortir avec Mad... NON CRISS XDDD
C'est pas parce que j'suis fuckée pis bi avec une préférence pour les filles que d'la minute que j'passe un tant soit peu de temps avec l'une d'entre elle qu'il faut que j'sorte avec ! Arrêtez de vous monter des histoires XD
Pis puisque vous tenez VRAIMENT à le savoir, j'sortirai jamais avec Kasu parce que comme amie, c'est génial, mais si jamais j'ai envie de ravoir une copine, c'est pas pour avoir à m'occuper d'une enfant (Sans vouloir vexer personne, hein ? ._.)
Pis j'sortirai jamais avec MAD parce qu'il y aurait un problème de Seme pis de Uke, entre autres XDDD Pis y'a aussi le fait qu'après un an de vie commune en résidence, elle commençait à me tapper un peu sur les nerfs (Toujours sans vouloir vexer qui que ce soit !!)
Donc non.
Pis quant à Mize ? Pffff ! Elle vaut même plus la peine d'y penser ! (Ben oui, j'le fgait encore, j,suis humaine, pis j'suis une fille !)

Voilà, vous en avez le coeur net, maintenant ?
Bien bon pour vous !

Ostie que j'suis bitch, man ._.

10 comment(s):

Kai,  August 16, 2009 at 3:54 a.m.  

Grosse vilaine méchante pas fine.

Trucydae August 16, 2009 at 5:34 a.m.  

vraiment, là ! D8
Fouettez-moi, quelqu'un !!!

aelin ueal August 16, 2009 at 8:11 a.m.  

on dirait les filles de mon lycée...
'bah, tu sors pas avec untelle ?"
bah non, poufiasse, c'est une amie !

Trucydae August 16, 2009 at 4:47 p.m.  

Ouais, genre... enfin quoi, tu comprends c'que j'veux dire x)

jusan,  August 17, 2009 at 9:48 a.m.  

Moi aussi tout le monde pensais que je sortais avec ma meilleure amie car on est toujours ensemble, on s'apelle souvent mais NON je sortirais jamais avec elle, je la considère comme la soeur que j'aurais voulu avoir. tk le monde me font rire des fois.

+MAD+ August 17, 2009 at 11:37 a.m.  

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Notre affaire est pas vraiment compatible!!!XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Toi énervée parce que moi = Ryuuji.
Moi énervé parce que toi égal pas Ryuuji!;p
Je sais que tu me comprends!x3

Trucydae August 17, 2009 at 1:06 p.m.  

Bien entendu que j,te comprends, avec c'que j'ai écrit, ostie~ XD

Trucydae August 17, 2009 at 1:06 p.m.  

Ju : Ouais ben c'est juste con là XDDD comme si d'la seconde que t'es un peu fucké pis que tu te tiens beaucoup avec un fille, ben forcément t'es lesbienne avec XDDD

£@dy Dark§unMoon August 17, 2009 at 6:19 p.m.  

C'est étrange de lire un blog qui mentionne Mize quand j'ai pensé à elle de façon vraiment nowhere et random aujourd'hui!

Bah, qu'est-ce que tu veux, quand on est "populaire", les gens croient toujours que peu importe à qui tu touches le bout des doigts sort avec toi.

Trucydae August 17, 2009 at 6:36 p.m.  

Pas besoin d'être populaire, juste besoin d'être fuckée @___@

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP