Wednesday, August 26, 2009

Les Japonais pis leur gogosses randoms....

#1 : BWAAAAAH.  Y'a des gougounes XD

#2 : L'guedis qui a l'air d'un wallet qui lui sort de la poche de son jeans, là.... C'EST UN PORTABLE ASHTRAY. KOSSÉ ÇA, OSTIE ?!?! o_o... Non mais c'est genre... Ark XD top à terre, au pire XD;; Câlice....

#3 : Je confirme que c'est pas voulu mais que j'ai la même coupe que lui X'D sans la colo....
D'ailleurs, parlant de colo, j'm'ennuie like VRAIMENT de mon violet (  ._.)..... Pis j'veux me les faire amincir @___@... me semble que j'ai l'impression que j'ai les cheveux fuuuuuuuuucking épais x__x pis c'est d'la marde D8<

3 comment(s):

jusan,  August 26, 2009 at 8:00 p.m.  

J'aime pas ces gougounes sont vraiment laides XD.

aelin ueal August 27, 2009 at 12:08 p.m.  

comment il est habillé @_@
On dirait moi

Trucydae August 28, 2009 at 7:13 p.m.  

LOL j'aime pas les gougounes non plus XDDD y'ont l'air trop grande pour lui XDDD
Sinon, Aël, ça, c.est genre moi, quand j'ai pas envie de m'arranger XDD sauf que j'ai des converses, pas des flipflops comme ça XDD Et pis les tshirts noirs se font plutôt rare dans ma garde robe XDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP