Friday, August 28, 2009

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN.

Contrairement à ce que vous pensez tous, je ne suis pas morte, pis Hora non plus 8D
Hora will be releasing a new album called 「domiNATE」 on October 15th!
It will contain a total of ten new tracks for 3000 yen, but is limited to only 500 copies.
But, for once there’s good news for overseas fans — they will ship the CD internationally, so if you want your copy make sure you head over and reserve it now!
8BBBBB
Mais y'est cher en ostie.... fait qui va fucking resté au Japon >_>
Sinon, ben moi j'suis dans mon appart' pi sje chill 8DDDD

Mais ouin... YÉÉÉÉÉÉÉÉÉ pour Hora 8DDD \o/

4 comment(s):

inorganique August 28, 2009 at 11:54 p.m.  

I LOVE Hora :). La scène japonaise me réserve que leur crème :D. Sérieux j'ai déjà hâte d'écouter domiNATE en boucle v_v !

Trucydae August 28, 2009 at 11:58 p.m.  

Estie que c'était fanboy comme commentaire XDD
Mais ouin, j'ai hâte d'entendre ça aussi =3

inorganique August 29, 2009 at 10:10 a.m.  

Ouais j'sais ben, Hora c'est un des rare artiste japonais que j'écoute depuis 3 ans pis que j'suis encore fan.. avec Dir en grey pis Malice Mizer mettons.. le reste soit que j'aime pu OU que j'suis tombé fan par la suite..

Trucydae August 29, 2009 at 12:49 p.m.  

Bon bon bon, c'est légitime, c'est légitime 8BBB

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP