Sunday, August 23, 2009

La maudite fangirl que je suis...

Va sûrement finir par se faire un pantalon rose... genre Hot Pink XDD
J'ai quelques idées de design... ça sera pas un skinny certain, j'ai tellement l'air d'un éléphant, là-dedans -_-...
Comme le nom le dit, les skinnies, c'est fait pour aller sur les gens skinny.
Mais ouin, sinon, j'aurais envie de porter ça avec une chemise blanche =o.... Pis de le faire taille haute, mais genre.... avec une taille corset-styled... pis j'ai envie de crisser 3 boutons dans le bas, sur le côté, genre... à la verticale... Pis quelque chose genre.... pas boot-cut, peut-être légérement plus étroit... enfin, j'ai encore le temps d'y penser~
Quoi qu'un rappel des boutons au niveau de la partie "corset qui n'en est pas vraiment un", ça pourrait bien faire aussi.... Avec la chemise que je veux faire à l'école.... Oooooh, m'a être foule fashion XD

C'est tellement un pantalon que j'pourrais mettre avec rien X'D

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP