Sunday, August 23, 2009

Finalement, c'était pas ça pantoute.

J'ai eu un flash pis fallait que ça soit blanc. Merci de vous arracher la rétine sur mon blog. J'vous aime aussi 8D

Mon mauve est pas assez froid à mon goût D8< size="1">(code genre #ffffff pour blanc, mettons) d'un mauve plus froid/pâle que ça.... ça serait nice ;_;

PIs j'ai pas d'idée de banière u_u........... *se creuse les méninges*

4 comment(s):

Jusan,  August 23, 2009 at 11:07 p.m.  

smuuuh mes yeux X_x.

Lea August 24, 2009 at 6:29 a.m.  

On dirait qu'une tempête de neige est passée sur ton blong D8 !

Trucydae August 24, 2009 at 6:42 a.m.  

Yéééééé 8D
On va arrêté de crever de chaleur >8D

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP