Tuesday, August 25, 2009

Heille è_é

Je check ça pis... Die, Hiko, Hazuki pis Tatsuhi son tous Sagittaire @_@
Ensuite, t'as genre Kaya pis Jui qui sont Cancer (ou crabe, pour Kaya, comme c'est écrit sur son site.... LOL)
Ryonai qui est Gémeaux...
Pis me semble que Jasmine était Poisson... Dans le fond, non, j'me fourre complètement XD;

Mais bon @_@ mon fandom tourne donc majoritairement autour des Sagittaires, comme moi, pis des Cancers o_ô....
Edit : Pis mon ascendant, c'est justement Cancer XD

Sinon, ouin, quand j'y pense, j'pouvais ben trouver, par le passé, en lisant des biographie, qu'Amy Lee me ressemblait (pas physiquement, hein), tsé LOL. C'est comme... normal, est née le jour après moi, quelques années auparavant (1982, il me semble ? Ah non, 81...)

Pis oui, j'parle d'astrologie sur mon blog, parce que si les prédictions, c'est de la bull shit, ben l'histoire des traits de personnalité, c'est pas mal vrai~

2 comment(s):

Kasumi,  August 25, 2009 at 8:22 a.m.  

ouais Jasmine est Poisson j'me rappelle qui en parlais pis j'était comme hiiiin XD

Trucydae August 25, 2009 at 1:38 p.m.  

Ouin ben j'étais pu sûre, mais c'est ça, me semble que sa fête, c'était en début Mars....

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP