Wednesday, August 12, 2009

Donnez-moi des idées de vieux nom de famille français...

J'aimerais vraiment avoir des proposition de nom avec un "de" dedans... Genreuuuh.....
J'pense juste à Milady de Winter... mais celle-là, elle est anglaise, fait que ça marche pas XD;;;
J'veux pas un truc trop cliché non plus, hein.... Mais je veux quand même quelque chose de réaliste, même si c'est un nom inventé...

6 comment(s):

Lea August 12, 2009 at 3:37 p.m.  

De Leo *non okay*.
*ouvre un dico*
Ho, ya un De Tracy, j'ai cru lire De Trucy XD.
Ya De Lalande, un organiste français; De Launay, peintre; De Lamare, écrivain; De L'orme, architecte... J'avoue je triche un peu, ils sont souvent collé leurs De avec quelque chose, pas despace quoi.

Trucydae August 12, 2009 at 4:58 p.m.  

Hum... Intéressant, mais ça colle pas vraiment avec l'image que je veux... je crois qu'on va plutôt s'en inventer un à partir du vieux/moyen français =o

Anonymous,  August 12, 2009 at 7:56 p.m.  

DELIONCOURT LOL XDDDD!

Trucydae August 12, 2009 at 11:12 p.m.  

HOHOHOOOOO !!!
Mais non, j'm'appelle pas Kamijo.
LOL.

aelin ueal August 13, 2009 at 12:22 p.m.  

De Montcour (c'est les gens que j'ai servi ce matin)

Trucydae August 14, 2009 at 11:45 a.m.  

huuuuuum... nan, j'crois avoir trouvé t'façon =o

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP