Monday, July 13, 2009

Ostie man, kossé ça ?!?!


J'l'avais déjà dans mes affaires, mais je m'en souvenais TROP PAS ! oO....
Pourtant c'est comme marquant ¬.¬... Pis j'ai même dû la poster sur mon blog @_@...
M'enfin, bref, oui... KOSSÉ ÇA ESTIE ?!?!?!? XD;

4 comment(s):

00000000 July 13, 2009 at 4:32 a.m.  

LOL!!
La 1ère fois que j'avais vu la photo j'avais fait ESTIE X'D Kaya pis Seiji à la même table! Ça devait être vraiment beau leurs sujets de conversation! D8

Trucydae July 13, 2009 at 12:54 p.m.  

LOL oublie ça, c'était pareil que sur ton dessin >XDDDDD

aelin ueal July 13, 2009 at 2:17 p.m.  

oui, tu l'as déjà postée sur ton blog, oui elle t'avait marquée, et c'était le mariage de chais plus qui chez les Satoru XD


Orly ? Quel dessin ? Je m'en souviens plus -_-

Trucydae July 13, 2009 at 2:21 p.m.  

ouais ben c'est ce que j'me disais en la revoyant, aussi, mais bon....

Sinon pour le dessin d'orly, c'était ça http://orlagoth.deviantart.com/art/Gossiping-Drags-127019414 xD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP