Monday, July 13, 2009

Ah ben criss XDDDDDDD

Merci Kaya d'exposer ta vie privée sur ton blog XDDDDDDDDDDDDDD

Non mais tsé là XDDDDD
Okay y'a comme eu ou y va y avoir un show/event avec un certain Ricky (J'peux pas m'empêcher de penser à Ricky Martin..................... LOL) pis là ben aujourd'hui, y'a posté ça :

J'ai une date ♪

J'suis présentement en plein dating avec Ricky ♪ *rire*
C'est un beau restaurant avec un aquarium géant~ ♪

Maintenant, le connaissant, on sait tous qui vont fourrer XDDDD
L'affaire, c'est que comme j'ai aucune idée de quoi son Ricky a l'air, ben.......... Ricky Martin desu.... donc oui, LOL.
Mais ouin, donc y'a pris une photo de leur table pis y'a comme deux coupes donc vin rouge... donc bon.... XD;

Edit : Oui, bon donc c'est un show qui aura lieu le 31 juillet =o
Estie qui faut que j'sache qui est Ricky, man XDDDDDD

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP