Sunday, July 19, 2009

NEW LAYOUT !

J'me suis fâchée pis j'ai encore utilisé poopooshop.


PIS C'EST VIOLET \o/
Et lilas.

Pis ouin XDDDDDDDDDD
Sur le coup, j'ai voulu faire un montage laid BLOOD-esque avec des yeux en estompé sur le reste de l'image mais, zut de flûte, une fois agrandie, l'image du centre était trop pixelisée.
Donc j'ai fait ça, à la place, pis c'est pas mal moins laid... LOL.
Pis j'suis contente de la police que j'ai trouvé parce que oO.... 8B
Ça m'faisait penser à un truc du genre :


C'est juste pas des débarbouillette, là...

2 comment(s):

00000000 July 20, 2009 at 1:54 a.m.  

Orly loves new layout! <3

S'pas drôle... j'ai crissé mon blog orange pis 5 secondes après j'étais comme... fvck... s'était bin plus beau en mauve... U_____U

Criss... orange c'est pourtant ma couleur préférée, mais on dirait que sur mon blog... FAUT QUE SA SOIT MAUVE!! D8<
M'a essayé... bleu... O____Ô
*j'haïs le caliss de bleu*

Trucydae July 20, 2009 at 2:44 a.m.  

ben là, bleu c'est foule Manâ !!!

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP