Sunday, July 19, 2009

Mongole jusque dans ma manière de penser...

Non mais...

Okais... J'étais en train de me dire que j'arrêtais pas de bouffer des estie de McFlurry depuis... le début de la semaine... Pis que j'les prenais tout le temps au Oreo parce que finalement, ceux au (j'allais écrire colorant ...) Smarties goûtent trop le colorant...
Pis là, j'me suis dit que, finalement, les Smarties, c'était pas si bon que ça pis que les M&M, c'était meilleur ♥
Pis là, j'me suis dit que ça serait bon qui mettent un saveur genre de cerises, dedans... un peu comme c'que sent mon fond de teint...
Donc, comme j'ai pensé à mon fond de teint, j'ai repensé au fait qu'on a quasiment envie d'en manger, quand j'ouvre le pot oO.... Sauf que j'me suis aussi dit genre : Ouin, sauf que ça serait pas aussi bon que c'que ça sent...
Pis là.... J'ai repensé à ma 6ième année, au primaire... Genre Spatu avait des highlighter qui sentaient j'sais pu quoi (Le rose était genre à la menthe or something) pis, pour une raison dont je n'me rappelle pas, ben on s'en était mis sur les doigts pis on avait goûté pis ESTIE MAN, ÇA GOÛTAIT C'QUE ÇA SENTAIT !
Pis en écrivant ça, j'ai repensé à la pâte à modeler Tutti Frutti... Ça sentait bon, ces affaires-là... Tellement qu'on y a tous déjà goûter pour finalement se rendre compte que ça goûte la marde (salée)....

C'tu rien que moi qui passe du coq à l'âne, de même, dans ma tête ?
J'suis quand même partie de McFlurry pour en arriver à la pâte à modeler Tutti Frutti XDDD



Edit : le tout en jouant à Pet Society.

2 comment(s):

Furavii,  July 23, 2009 at 2:15 p.m.  

LOL Moi jaimais ça manger de la pate à modeler. O.O
Mais mon père me chicanais. XD

Trucydae July 23, 2009 at 2:21 p.m.  

LOL
Moi j'y ai goûté qu'une fois et j'ai été affreusement déçue XDDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP