Saturday, July 04, 2009

J'ai rêvé...

J'sais pas où c'est que je me promenais, mais j'ai comme croisé 2 types qui allaient à mon école secondaire (C'était genre Simon pis Touz o_o), ah pis j'les ai croisé 2 fois genre... La première fois, ils essayaient de me filer un chandail GhostBusters, la seconde, c'était les Teenage Mutant Ninja Turtles..
Mais j'étais comme... : "Mais j'en veux pas ! J'en ai déjà !" which is true (D'ailleurs j'trouve plus celui des TMNT ;_;)
Pis c'est ça, quand j'réussis à me débarasser des deux colleux, ben j'm'en vais au McDo rejoindre Orly, Matsuro pis Kasu... Pis j'm'assoie en face d'Orly pis j'lui demande, l'air exaspéré, si y'avait deux gusses qui essayaient de lui refiler des chandails de Ghostbusters pis des TMNT pis était comme... :"euuuh.... non....." avec un air de "J'sais pas pantoute de quoi tu parles... !"
Pis c'est ça, là.... Le train m'a réveillée XD;

2 comment(s):

00000000 July 6, 2009 at 1:02 a.m.  

LOL!! WTF?!
J'suis dans tes rêves!!

Trucydae July 6, 2009 at 1:04 a.m.  

LOL genre
Ben c'était la première fois que ça arrivait, là XD;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP