Saturday, July 04, 2009

Feu de Paille

Matsuro m'a mis ça dans la tête :



J'poste c'te fanvid-là parce que la qualité de la vid officiel est merdique @_@
Mais vraiment... Merdique, I said.

J'aimais full c'te toune, quand c'est sorti XDD

Edit :
Ah pis enfin retrouvé la toune que j'ai eu pendant genre 2 semaines dans la tête, à l'école...
J'étais sûre que c'était pas Lili Fatale, mais ça a l'air que oui XDDD



♥♥♥♥♥

2 comment(s):

00000000 July 4, 2009 at 4:21 a.m.  

J'aime TELLEMENT s'te toune là de Lili Fatale DDD8
Jme la plug au moins à toute les semaines, pis j'l'écoute souvent sur mon mp3 en marchant X'D cest tellement dans les extrêmement rares tounes made in québec que j'aime X___X

Feu de paille est abominable...

Trucydae July 4, 2009 at 1:00 p.m.  

LOL je sais XDD

Mais ouiiiii Lili Fatale c'Était bon ;_; ♥

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP