Wednesday, July 22, 2009

Estie de post-whore en devenir, man XD

J'parle de Kaya, là XD
Non mais son Twitter a ouvert le 16... à midi, y avait 4 updates....
Là........... Y'en a 7 XD (C'est toujours moins pire que Chris Crocker, mais bon XD)
Mais c'est qui avait un message dans les premier qui était comme : "Estie que j'ai un twitter mais que j'comprends pas comment ça marche"

Donc oui, là y nous jase qui ont enregistrer de quoi live pis y parle d'avoir produced material for the tour... Une second DVD live ? *w*

Sinon y,a une entry qui fait : "Bonjour ! Faisons de notre mieux, aujourd'hui !" (le truc typiquement japonais, quoi...)

Pis la dernière c'est genre... "IT'S SHOWTIME ♪" et date d'y a ±1 heure, donc y doit être à veille de finir son show, en ce moment @_@



J'aime Twitter, soudaiement o_o LOL.

Pis ouin, y avait 10 followers quand j'me suis mise à le suivre, là y'en a le double 8B
Pis y'a un layout XD ♥

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP