Wednesday, July 22, 2009

C'est vrai, j'ai deux dream report à faire !

Bon ça date du 20 juillet

Mon premier rêve était vraiment freak parce que ça avait l'air juste trop vrai... genre que je serais même pas étonnée de voir que ce soit produit pour vrai D8
Bref, c'est que j'étais tombée sur un article de journal ou quelqu'un me l'avait montré... ou en tout cas je l'ai vu, mais bon, l'article rapportait qu'un gamin de 13 ans (J'me souviens plus de son prénom, mais c'était un Paquette) s'était fait décapiter par un cochon qui était viré fou... J'me souviens aussi qui avait quelqu'un qui lisait par dessus mon épaule et qui avait fait : "Hein ! Un cochon DINGUE !!! 8BBB" pis que I wasn't caring about it since j'étais trop obnobulée par la photo de l'article qui montrait la photo du gars étendu par terre, pu de tête avec le cochon par terre aussi, pas loin à côté parce qu'il s'était fait tiré par le père du gars.... Mais en même temps, j'me souviens aussi que le type était pas mort sur le coup o_o pis qu'ils avait réussi à le garder en "vie" pendant quelques heures malgré son absence de tête DD8....
Ça me trouble trop, faut que j'fasse une recherche pour savoir si y s'est pas déjà produit un truc semblable D8
Bon okais, j'suis safe, apparemment .___. mais D8 quand même ;_;... C'était pas cool... j'ai vraiment un feeling weird toward this dream T_T


Sur une toute autre note, mon second rêve, datant de la même nuit matinée ;
J'étais à une espèce de fête du genre du Festival d'été de Québec et pis c'était le soir et y avait des feux d'artifices et pis ils bougeaient, genre comme dans les films, les feux d'artifices qui prennent vie, vous savez... Bref oui ça, pis on trouvait ça ben beau, ma soeur (Ou mes soeurs.... J'suis pas certaine.... Mais je sais que Pamp était là.) et moi. Et là, derrière nous (alors qu'on était au beau milieu de la rue, comme on peut le faire pendant le festival nommé plus tôt) passe un bus et en descend l'amie de ma mère qui se mariera prochainement. Et je fais remarquer à ma soeur, avec un coup de coude dans les côtes : "Hein, c'est pas Chantal, ça ?" alors qu'elle nous faisait dos et partait en direction d'une ruelle. On la suit en faisant : "HEY CHANTAL !" et elle se retourne, toute contente de nous voir, puis on l'accompagne jusqu'à chez ma mère qui, pour some reason, habite un appartement accessible par un escalier extérieur en métal, dans un bloc en brique rouge, en plein vieux Québec. Pis rendues chez nous, je réalise que ma mère s'est comme fait refaire toutes les dents de la machoire suppérieure sauf une et pis toutes ses nouvelles dents sont comme trop recullées et anormalement trop blanche comparées à sa dernière dent originale et ça m'a vraiment troublée... tellement que j'ai décidé d'aller rejoindre mon frère, dehors, qui était resté pour voir les feux d'artifices. Et là, ben on réalise qu'en fait, les feux d'artifices mouvant, ben c'était des personnes avec un suite avec des lumières après et pis ça a donné que c'est une espèce de crew Mary Poppins-esque qui descendait vers nous et qui se sont mis à jouer de la musique, toujours dans le genre de Mary Poppins... Ça danse et chante en avant de mon frère et moi pis c'est tellement joyeux qu'on se joind à eux... Mais tsé... c'est tellement de notre genre, là, mon frère pis moi, de se mettre à danser en pleine rue sur des tounes de Mary Poppins ! Surtout mon frère, là XDDDD

Bref, autant que j'ai pas aimé mon premier rêve que le second était tellement WTF ?! que ça a comme annulé l'effet du premier XD
N'empêche que ce même premier m'a vraiment dérangé D8.... Tsé... j'en ai fait des rêves gores pis assez extrême, pis j'me suis jamais sentie aussi mal que pour celui-là ._____. Va savoir comment j'ai fait pour me rendormir après o_ô

Pis j'espère qui a personne qui va voir aux nouvelles prochainement qu'un Paquette de 13 ans s'est fait décapiter par un cochon parce que...... kjsdahksjdhkajdh j'vais vraiment être mal é_______è... Parce que j'me sens comme si j'avais été témoin de quelque chose que j'aurais pas dû ._.

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP