Tuesday, July 07, 2009

Dieu


J'ai commencé un petit jeu, j'ai hâte de voir ce que ça donnera.
Elle voulait être arogante, et bien reste plus qu'à voir si elle est capable d'en prendre autant que moi !

(En d'autres mots, je lui ai écrit. Qu'une unique phrase : "Avant de te la péter autant, tu pourrais au moins surveiller tes fautes, ça serait déjà plus crédible.")

Bref, une autre gamine qui créche chez ses parents, qui est TEH BIG SHIT sur le net, mais que dans la vraie vie, c'est rien de plus qu'une fille qui a l'air de rien de plus que les autres et qui est plutôt timide. Dites-moi si je me gourre !

Moi aussi, je suis TEH BIG SHIT (Nii sera pas d'accord, obviously, parce que c'est lui, la grosse marde.) sur le net et je suis timide, dans la vraie vie... Mais je sais ce que c'est que de plus vivre chez ses parents et je suis tout de même capable de m'affirmer et de botter votre cul de gamin imbécilement hautain. C'est ce qui me différencie des autres nolife du genre.

Soyez crédible si vous avez envie de devenir Dieu. Et soyez ambitieux : Pourquoi vouloir être Dieu, une création humaine, quand on peut vouloir devenir la reine de l'univers ? Ha !

6 comment(s):

aelin ueal July 7, 2009 at 3:37 a.m.  

cte dernière phrase est magnifique !

jusan,  July 7, 2009 at 12:24 p.m.  

J'espère jamais rencontré cette fille en vrai.

Trucydae July 7, 2009 at 12:56 p.m.  

LOL

Moi, c'que j'trouve le plus drôle, là-dedans, c'est que j'peux être plus vache qu'elle sauf que, comme j'ai un peu plus de crédibilité, ben le monde (pas tous, mais quand même) fait pas : ARK EST BEN CONNE.
donc oui, LOL.

jusan,  July 7, 2009 at 6:31 p.m.  

lol ouin tk je l'a trouve vraiment laide (dans tout le sens du terme).

Trucydae July 7, 2009 at 6:32 p.m.  

GENRE XD
c'est vraiment plate avoir un faux gros égo quand on a rien pour soit XDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP