Tuesday, July 07, 2009

C'est maintenant officiel.

Je hais Versailles et ses putains de fans mongoles de marde è_é

Non mais estie d'criss là.... Sur Jrock_scans okay.... Sur un topic de request d'un fucking CURE.
"Je request Versailles gnaganga les autres groupes"
Pis là t'as la gang de retards qui arrive, comme c'est Vaisselles qui fait le cover pis qui font : VERSAILLES ! OMFG VERSAILLES ! VERSAILLES ! VERSAILLES ! VERSAILLES !!!
C'est comme... TA YEULE CALICE !
C'EST VERSAILLES PIS C'EST CURE !!! C'EST KINDA OBVIOUS QU'Y A QUELQU'UN QUI VA LES SCANNER, CONNASSES !!!!!
Maudite gang de mongoles attardées !
Pis j'exagère même pas, y savent juste dire Versailles ! Genre qui doivent même pas savoir comment écrire Philharmonic Quintet, moronnes comme elles sont !
Pis j'sais pas, capote pas de même quand c'est un des groupe les plus médiatisé du moment, bâtard ! Capote quand c'est des groupes perdus et inconnus ! MAIS NON ! C'EST VRAI ! VOUS ÊTRE TROP CONNES POUR CONNAÎTRE QUOI QUE CE SOIT DE FREAKING AUTRE QUE VERSAILLES, MOI DIX MOIS, ANCAFE, GAZETTE PIS ALICE NINE !
Crétins, j'ai dit. CRÉ-TINS.
Après, ça se pense TEH BIG SHIT parce que ça écoute de la musique japonaise..... ARE YOU DUMB ?!?!? On est rendu avec du L'arc~en~Ciel, à la téloche ICI AU QUÉBEC. Pis même MOI qui regarde pas la télé pis qui est pas into that band le SAIT. Donc d'ici GROS MAX 5 ans, soit on a une télé dans le genre de NoLife, soit y diffusent carrément NoLife ici. Fait que ta BIG SHIT, ben tu peux la flushée, ça pue déjà assez de même.
Sans oublier qu'après s'être pris pour TEH BIG SHIT, ça se prend pour DIEU pis ça écrit de la marde en se pensant TEH FAWKING HUGE BIG SHIT OF DOOM, MODAFACKAH ! alors qu'en fait, se sont juste une gang d'ados boutonneux en quête de leur identité pis qui devraient creuser plus creux que juste avoir tassé les brin d'herbes qui sont morts, même pas touché à la terre en dessous. C'est si dur de se regarder tout seul au lieu de se regarder à travers les autres ?
Ben justement non, ça devrait pas l'être ! Vous êtes juste trop mal élevés parce que c'est la mode de mal élever ses enfants, c'est tout ! Parce que IMAGINEZ-VOUS DONC QUE SI VOUS ÊTES CE QUE VOUS ÊTES, EN CE MOMENT, C'EST MAJORITAIREMENT DÛ À VOS PARENTS QUI VOUS ONT ÉLEVÉS (ou non) !!!!

La Société, c'est sérieusement rendu de la marde. J'ai pas fait d'étude là-dedans pis j'serais capable d'énumérer tous les points qui merdent.... Y commence sérieusement à être temps qui aie quelqu'un d'autre que moi qui fucking allume.
Ouin.... C'est partie de moi qui chiale sur Vaisselles pis les fans mongoles qui se rendent pas compte qui sont mongoles à moi qui chiale sur la société parce que les gens, de nos jours, sont horriblement twits.......... *sigh* Non, mais tsé.... J'veux pas d'enfants, malgré tout, je suis persuadée que je ferais 30948293489734 fois une meilleure mère que la plupart des autres gamins élevés par la moyenne des gens de mon âge... *re-sigh*

I SAID : FUCKERS.

4 comment(s):

00000000 July 7, 2009 at 3:22 a.m.  

Trucy......

Je t'adore! X'D
Bienvenu dans le club de let's hate Versailles and their fans <3
J'avais chialé là-dessus sur Ameba =/ pas uniquement sur Versailles, mais les fantards en général... criss que sa fait dur... pis sa me fait VRAIMENT avoir honte d'aimer la musique Japonaise... Ó_____Ò tsé, comparé aux fantards de Visual Kei et JRock... leave Britney alone de Chris Crocker s'était pas du fanatisme obsessif injustifié... pis j'me sentirais calissment mieux d'être fan de Britney que de bands japs! DX

Mais... en même temps... il faut qu'on soit dans le tas de fans de japs.... à nous toutes seules ont fait remonté la moyenne générale de Q.I. U____U

*sigh*
L'humanité....

aelin ueal July 7, 2009 at 3:27 a.m.  

Oh yeah !
Puis de toutes façons, les scans sont pas si beau que ça...

aelin ueal July 7, 2009 at 3:28 a.m.  

elle estviolente cte miles (sama)

Trucydae July 7, 2009 at 3:35 a.m.  

Orly : \o/ merci, merci \o/
XD
Mais, sinon, ouais, genre, câlice o_o;;;;; Non mais........ Après y se demandent pourquoi les fans de jmusic, surtout ceux de VK, sont mal vus, tsé o_o;;;;
Mongoles.

Aël : Ouais, j'ai vu ça... Quelle conne quand même... Voire qu'on s'intéresserait à ses histoires avec un profil comme le sien @_@
LOL Ça reste quand même vaisselles XDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP