Monday, June 29, 2009

J'sais vraiment plus comment m'habiller ;_;



Gneh.... J'crois que j'avais mis les chauve-souris sur celle en kimono avec le masque de Hannya, la dernière fois....
Pis ouin, j'ai dévampirisé mon avatar, parce que je me souvenais plus de quoi elle avait l'air, humaine.... Pis je l'aime mieux en vampire XD
Sauf pour un truc... La p'tite bouche rouge ;_; ♥

11 comment(s):

Sophie Cruise ;3,  June 29, 2009 at 5:18 p.m.  

ya un item que cest une ptite bouche ~gaychat style~ pis elle fonctionne avec les vampires :D!

Sophie Cruise ;3,  June 29, 2009 at 5:28 p.m.  

Tient le nom c'est Ohaguro smile :D

Trucydae June 30, 2009 at 12:45 a.m.  

Oh, ouais, ça... Mais c'est qui a l'histoire des dents noires qui m'écoeure un peu, en fait XDDD;;;
Faudrait que je revois ce que ça donne sur mon avatar ._.

00000000 June 30, 2009 at 3:24 a.m.  

2e rangé, celui du milieu... tu portes ce que ma sœur appelle affectueusement l'adaptation Gaia-esque des mini-shorts de Seiji X'D
S'full fwih... :B

Trucydae June 30, 2009 at 4:15 a.m.  

LOL j'avoue hein XD C'Est trop ça XD

Sophie Cruise ;3,  June 30, 2009 at 3:47 p.m.  

les dents noires XDD???

Trucydae June 30, 2009 at 4:11 p.m.  

"A mouth full of teeth blackened with a special ink, considered a mark of beauty.

Don't ask me why."

C'est la description de la bouche XD;

00000000 June 30, 2009 at 6:18 p.m.  

Le ohaguro était porté par les femmes mariées durant la période Meïji au Japon... les geisha aussi s'en servaient à cause de l'effet du makeup blanc, ça fait paraitre les dents très jaunes, donc elles se teignait les dents en noirs, de loin, sa donnait l'impression d'une bouche complètement noire...

Aujourd'hui y'a juste les très rares geishas qui pratiquent encore le noircissement des dents =/ mais avant s'était populaire dans tous l'Orient.

Bref... ça résume mes piètres connaissances sur l'ohaguro X'D j'ai toujours eu envie de me faire ça... y'a bien juste moi pour trouver ça beau...

Trucydae June 30, 2009 at 7:58 p.m.  

Ben moi, c'est juste que ça me fait penser au paquet de cigarette avec une bouche toute pourrie dessus D8...
Fait que ça m'écoeure XD;;;;

Sophie Cruise ;3,  July 1, 2009 at 10:57 a.m.  

O__________________O!!!!

XDDDD! Cest ben fou la vie. Entk merci du renseignement LOL!

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP