Friday, June 26, 2009

J'EN AI TROUVÉ D'AUTRES !!!!


PINOCCHIO, MAN, j'avais une cassette de ça o_o



Gil et Julie, j,ai tellement écouté ça SOUVENT là o_o !!!


La chambre de Michael ♥ ou Johnsson et ses amis *w*


LES SNORKYS MAN !!!! Ma mère avait loué une cassette de ça, or something o_o !!! Pis y'avait une histoire par rapport à des perles, me semble o_o ! ♥


;___; les oursons volants ♥


Esti que ça je trouvais ça plate LOL


Estie man, Où est Charlie XDDDDDD


Ernest le vampire ♥

7 comment(s):

jusan,  June 26, 2009 at 11:09 p.m.  

les oursons volants c'était tellement une des émissions que j'aimais le plus quand j'étais jeune ^_________________^.

Trucydae June 26, 2009 at 11:41 p.m.  

C'était full fwiii ♥
Kasu pis moi on a regardé un épisode de TaoTao, tout à l'heure ;_;/♥

Anonymous,  June 27, 2009 at 12:27 a.m.  

Nostalgie !!! <3
Arg maintenant faut que je retrouve des épisodes de tout ça lol :-P

00000000 June 27, 2009 at 4:30 a.m.  

Astie D8

De tous les maudits épisodes d'Ernest le Vampire y'a fallu que tu post le seul que j'voulais jamais revoir parce que sa m'avais fait faire des cauchemars atroces quand j'tais kid X'DDD

Mais... à le re-regarder... O____O WTF? kossé qui m'avait fait peur là-dedans?!

Trucydae June 27, 2009 at 11:22 a.m.  

LOL ouais, genre XDDD ben j'imagine que tu fais le saut, quand t'es kid, pis que tu vois la madame squelette, mais bon...... XDD
Moi, quand j'étais floune, j'me demandais juste comment y faisait pour pas se fermer le cercueil sur les doigts XD

00000000 June 28, 2009 at 6:55 p.m.  

Moi quand j'tais kid je pensais toujours qu'à la fin, il mourrait, s'pour ça qu'on le revoyais dans son cercueil avec un air comme O________O pis qu'il refermait le couvercle....

Mais dans le fond, c'est juste qu'il faisait toujours des rêves pis se réveillait à la fin, refermait le couvercle pis c'est ça X'D mais j'ai toujours penser que ces mésaventures le tuait d'une manière ou d'une autre, je sais dont pas pourquoi XD surtout que, quand t'es mort, s'pas toi qui referme ton cercueil, mais tsé... s't'un vampire...

J'tais weird quand j'tais kid X'DD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP