Sunday, June 07, 2009

C'EST TELLEMENT ÇA EN PLUS XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

#9. Parlant d'Addicted.................. LOL oui, okais... Addicted -> Addict -> Rose Addict -> Nom que Kaya a donné à ses fans -> moi qui pense que j'dois aller voir si y'a pas poster de quoi de nouveau aujourd'hui et pis ouais, y'a de quoi de nouveau =B *traduit*... OUais *a pas encore ouvert Google Translation* déjà, le titre, c'est "Bonjuuru", soit "Bonjour".... pis DUH comment s'appelle sa prochaine release... BEN OUAIS BONJOUR CHANSON =BBBBBBBB... ouin donc je traduis.... AH OUI ! C'est demain qui sort. LOL... oui, bon... Enfin... *continue de traduire* Ah criss non y'a pas essayé 5 voix différentes (donc une pour chaque toune) pour vrai ?! XDDDD Criss... J'vote pour Kaya-Schwarz-Stein-Full-Gorge, Kaya-Normal, Kaya-Chocolat-Sweet-Version, Kaya-Last-Snow pis another random one LOL Ouais c'est ça, prochain numéro.
Ça date du 17 février 2008 (Hein c'était le jour de la fête à... K... euh... Kyo ou Kaoru, là LOL j'm'en rappelle plus ._. .............................................................)
Pis j'avais tellement raison, là, pour les voix X'D

Schwar-Stein-Full-Gorge : Padam Padam
Normal : C'est si bon !
Chocolat-Sweet-Version : Aux Champs Élysées
Last-Snow : Barairo no Jinsei
L'autre : Je te veux

Avoue, là XDDD

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP