Sunday, May 31, 2009

Va falloir que je travaille mon yaoi...

Ju-san regarde taxi-22 tout en checkant des pics de Kozi (L)
11:01pm · Comment · LikeUnlike · Show Feedback (7)Hide Feedback (7)

You like this.
Trucydae at 11:35pm May 30
much love for Közi♥

Ju-san at 12:02am May 31
telllement ^^ surtout qu'on le mets trop de côté depuis la disparition de malice mizer c'est comme Yu~ki on a pu de nouvelles de lui.

Trucydae at 12:09am May 31
Mis de côté ? ._. pas tant que ça là XDD c'est pas vraiment comparable à Yu~ki qui s'est juste évaporé dans la nature, un peu comme Klaha XD;

Ju-san at 12:24am May 31
oui XD bah c'est ce que je voulais dire en fait lol on suras jamais ce qui advient de ses deux là

Trucydae at 12:26am May 31
Bah Klaha, ça va faire 3 ans qui est censé sortir un album, là XD; .... Yu~ki, j,sai squ'il a déjà composé quelques trucs avec Közi pour la carrière solo de ce dernier....
Et pis ouin, sinon, les dernières news que j,ai eu de Yu~ki, c'est qu'il a été au mariage du cousin de Mana où Kaya a aussi été invité et pis que Kaya avait trouvé Yu~ki beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen de son goût XDDDD (pis c'est vrai en plus, il l'a écrit sur son blog XD)

Ju-san at 12:41am May 31
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD oooooooh peut-être un futur couple Yu~ki/Kaya ^^.

Trucydae at 12:43am May 31
LOL, connaissant Kaya, y'ont juste du fourrer après la cérémonie XDDDDDDDDDD



C'est ben beau, les images mentales, mais.... Ça vient pu aussi naturellement qu'avant, c'est triste.... =\.... Qu'est-ce que j'faisais, avant, que j'fais plus maintenant, qui fait que le yaoi n'est plus ? JE N'ENTENDS PLUS LA MUSIQUE OMG.

APLÈS MIDZI AAAAAAAAA PALISSE ♪

2 comment(s):

00000000 June 2, 2009 at 4:38 a.m.  

U____U ergh mais jte comprend donc!!

On dirait qu'un moment donné... SA MARCHE PU!! DDDD8

Genre j'veux écrire une fic, m'y remette... mais... sa marche pas O___O pourquoi quand j'avais 15... 16 ans... sa marchait super, no problem, j'écrivais des tas de pages a chaque jour... pis là... rien... finit... je pensais être capable, mais... c'est mourru! Y______Y La madame est pu capable!

On dirait que y'a de quoi... de quoi de magique qui disparait un moment donné... tsé bon, okay, ouin... à 15 ans j'écrivais tellement des affaires LAMENTABLES que j'ai tout crissé à la poubelle parce que s'était dla marde... mais tsé... jme suis amélioré coté littéraire... pourquoi jpu capable d'écrire de caliss de fics!! Ò_____Ó

Trucydae June 2, 2009 at 12:33 p.m.  

OUAIS GENRE, c'est tellement la même affaire .___________.
;_; J'veux réécrire du Yaoi ;_; !!!!!!!!

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP