Saturday, May 30, 2009

Pic Nic Victorien~

Non, je fais pas de review, parce que 1. c'était qu'un picnic, 2. J'me rappelle pas qu'il y ait eu un quelconque moment vraiment WOOOOHOOO !! qui mériterait un "I'm so blogging this !".

Bon, si on se fie seulement qu'à cette dernière phrase, on pourrait croire que c'était plate. MAIS NOOOON ! C'était génial, le monde était tellement beau ;_;/♥ ! On se serait presque cru dans la partie la plus cheap du picnic victorien allemand... LOL. But this is reaaaaaaaally good since we're in Québec. That underground scene seems to be really hidden and, well.... underground... I don't understand why people try to hide their prettiest clothes, in Québec =\.........
Enfin, tout ça pour dire que je m'attendais vraiment pas à voir des Steam Punks ici o_o... Pourtant, ils étaient une bonne gang o_o !!! C'était vraiment cool ! Oh pis y avait une petite fille de genre 1-2 ans habillée en Steam Punk, c'était tellement cute *w* de même que la fille de Mary, l'organisatrice du picnic, qui faisait une jolie petite princesse =)
Ah si, en fait, y'a un moment fort : MAD et Aristo (vous étiez avec Julien, aussi, non ? ._.) sont arrivés comme on partait... DUH. J'ai pas eu vraiment le temps de vous le dire, mais vous étiez beaux ♥
Oh pis y faisait frette D8.... On était bien au soleil, sauf que.... C'était genre... PASSAGE NUAGEUX. Au moins, on a pas eu de pluie.


Pis ouin, avec les cheveux que j'avais aujourd'hui, j'veux encore plus faire un cosplay de Cruella ;_;/♥


Sinon, j'ai hâte d'avoir les 3798463827648634876238468237648236482736845 photos (J'exagère à peine plus que normalement, sérieux o_o; J'avais l'impression de toujours avoir une caméra braquée sur moi~ Ça a contribué à mon goût de devenir une camwhore ;_;... Parce que là, si des inconnus me prennent en photos dans des événements comme ça, ça veut dire qui a pas que moi qui me trouve belle ♥ [Parce qu'on s'entend que le monde laid se font pas prendre en photo, hum. C'est dit vachement, mais c'est quand même vrai, non ?]) qui ont été prises de toutes les Putré-Fashionettes~




Edit :
OMG ;__________;/♥


I want to fuck you like an animal
I want to feel you from the inside
I want to fuck you like an animal
My whole existence is flawed
You get me closer to god


C'est gras, mais AVOUE, LÀ, OSTIE !


Merci, Matsuro, de prendre de belles photos ;_;/♥

7 comment(s):

Rina May 31, 2009 at 8:50 a.m.  

T'es ben belle sur la photo ;___;
Pi ton suit était donc ben malade!

aelin ueal May 31, 2009 at 9:54 a.m.  

Moi aussi je les veux !!! T_T
*s'en va faire chier Aristo et Mad*

Trucydae May 31, 2009 at 10:46 a.m.  

Ao : Avoue là, c'est incredible ;_; !!!
Ael : xDDD

:D,  June 8, 2009 at 8:03 p.m.  

Au pire c'est pas toi qu'ils voulaient prendre en photo mais les créations de Carcrash.... VOYONT DONC

TOUT LE MONDE C'EST FAIT PRENDRE EN PHEUTO :)

Trucydae June 8, 2009 at 9:09 p.m.  

Au pire, t'avais pas dit que la dernière fois, c'était jsutement la dernière fois que tu venais me gratifier de ton attention en venant commenter sur mon blog ? 8D

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP